Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ould Kaddour limogé, Rachid Hachichi nouveau P-DG de Sonatrach

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Shadok
    Sera t-il trainé comme Rebrab au tribunal de Sidi M'hamed ?
    Pour le moment, ils parlent de limogeage de son poste seulement.

    Et il est en france actuellement, d'après les échanges sur ce fil.

    Dans l'affaire BRC, il est impliqué lui et d'autres responsables militaires.

    Il faut exiger d'arrêter ces parodies de justice. On demande qu'ils soient limogés ou qu'ils partent de leur propre fait. Mais pas de juger des pions, pour qu'on oublie nus notre premier objectif.

    En fronsse !


    Dernière modification par Pomaria, 23 avril 2019, 22h01.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #32
      @Pomaria

      C'est pour montrer leurs deux poids, deux mesure. Je ne suis pas pour la justice expéditive ni celle des militaires !
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #33
        shadok
        C'est pour montrer leurs deux poids, deux mesure. Je ne suis pas pour la justice expéditive ni celle des militaires !
        Il n'y a ni justice ni rien du tout. Que du bullshit ... exusez moi du terme ...

        Pour te dire la vérité, j'ai un fort pré-sentiment que tout est faux dans ce qui arrive ces jours ci.

        Il y a beaucoup de chose qui clochent dans ces mises en scènes de justice de pietre qualité. Et elle se joue sur la tête de tous les algériens.
        Dernière modification par Pomaria, 23 avril 2019, 22h12.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #34
          un bon point a pomaria

          Bingo ,
          Tu a mis dans le mille, toute l'opération com actuelle consiste a casser en deux ou trois le mouvement faire de la justice spectacle (dans un mois tous lemonde dehors et mille excuses.
          certains trouveront a redire sur mon avis , ok je vous renvoi au discours d'el bermil aujourdhui et decrypter ses phrases vous avez la panopli du "cachir" en puissance meme objectif "4juillet" meme equipe au gouvernement avec un avertissement au peuple de les laisser tranquille et la meilleur il ordonne au peuple de faire ce que l'armée dit de faire fellow me by gaid zero

          Commentaire


          • #35
            wach rayek fihoum Acapulco hadou lirahoum ydirou hakda qui jugent



            mlah aand balek ? et comment tu le sais ?
            Puisque le peuple dit yetnahaw ga3 , alors yetnahaw ga3 , mlah wella machi mlah
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire

            Chargement...
            X