Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bensalah rejeté par les étudiants, la police réprime la manifestation à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bensalah rejeté par les étudiants, la police réprime la manifestation à Alger

    Rédaction TSA
    09 Avril 2019 à 07:37

    13h16. Calme précaire à la Grande Poste ou se déroule la manifestation des étudiants rejoints par des citoyens. Ces derniers appellent les policiers à cesser la répression

    13h08. La police tire des grenades lacrymogènes contre les étudiants qui manifestent devant la Grande Poste


    13H10. La censure est de retour sur les chaînes de télévision privées. Aucun mot sur la répression des manifestations d’étudiants à Alger.

    13h05. La police tente de disperser la manifestation des étudiants devant la Grande Poste en utilisant le canon à eau. En face les étudiants répondent « selmiya selmiya »


  • #2
    Rendez vous Vendredi inchallah!
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi ils les répriment? C'est grave et c'est dangereux, ils vont les provoquer pour justifier l'Etat d'urgence. Faut etre vigilant.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour cette veille courageuse et la vidéo
        c'est bon c'est clair maintenant
        et internet est quasiment coupé en tout cas pour moi ou l'endroit où je suis (inhabituel) tout opérateur confondu
        c'est extrêmement grave ce qui se passe !

        Commentaire


        • #5
          tout ce qui se passe dorénavant est de la responsabilité de gaid salah car il détient tous les pouvoirs entre ses mains.


          il veut clairement que les gens rentrent chez eux. pour lui on doit aller au vote.....pour nous empêcher de nous organiser .

          Commentaire


          • #6
            J'ai l'impression que ça bascule!!!
            Ils recherchent les incidents pour déclarer l'état d'urgence!
            Il faut être très prudent!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              C'est bon, Bensalah ne tiendra pas une semaine...



              ________________________

              Commentaire


              • #8
                je repense aux scenarios des années 90s.

                rabi yedjib elkhir!

                Commentaire


                • #9
                  Les algériens qui sont à l’étranger doivent absolument bouger manifester dans le silence et en paix le relais doit être pris ici ça va être difficile la machine à commencé à produire la peur khawa khawa la plus perverse des relations de manipulation de cynisme
                  Dernière modification par Aloha, 09 avril 2019, 13h56.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il n'y a pas l'ombre des années 90, rien de semblable, il n'y a pas une idéologie, il n'y pas une partie du peuple qui veut soumettre l'autre, il n'y a pas d'ennemi de la république. C'est le peuple entier uni qui veut un état moderne
                    Rebbi yerrahmek ya djamel.
                    "Tu es, donc je suis"
                    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                    Commentaire


                    • #11
                      je parle de la ruse de l'etat.

                      Commentaire


                      • #12
                        amicalement,

                        Justement il n'y a pas d'ennemi à désigner en tout cas au jour d'aujourd'hui
                        Rebbi yerrahmek ya djamel.
                        "Tu es, donc je suis"
                        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils veulent à tout prix pousser vers l’état d'urgence...


                          Commentaire


                          • #14
                            Les étudiants à M'sila

                            Commentaire


                            • #15
                              Justement il n'y a pas d'ennemi à désigner
                              ils veulent un changement de facade, donc l'ennemi c'est le peuple qui veut en decoudre une fois pour toute avec cette junte de malfrats.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X