Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT - Gaïd Salah accuse des « parties malintentionnées » de comploter contre l’ANP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Joli coup de pieds aux fesses qui a divisé tous ces clochards!
    Je pense qu'El Gaid veut juste se démarquer du clan Boutef'...
    Pour moi c'est un non évènement tant que ce type est un débile profond qui a été utilisé à souhait par les Boutef' & Co. La partie n'est pas encore terminée, le système tente toujours de se refaire parce qu'il a été sérieusement amoché et dévoilé par son excellence le peuple. La contestation doit continuer.

    Commentaire


    • #62
      Abdallah

      Il est normal que Bouchachi oeuvre contre l'institution militaire..
      Il est bien placé pour en connaitre toutes les bavures.. et elles ne sont pas des moindres !
      Ceci dit.. s'il s'avère qu'il participe à des négociations secrètes d'une quelconque nature.. il est cuit !

      Commentaire


      • #63
        Je viens de lire tranquillement le communiqué



        je trouve que l'armée a raison d’être vigilante



        c'est la première fois que je lis quelque chose de cohérent

        Commentaire


        • #64
          ...



          Friture sur la ligne, de l'eau dans le gaz, atmosphère tendue...

          7, 8, 102, ?...:22:

          Commentaire


          • #65
            . négociations secrètes
            On veut lui coller l'étiquette comploteur ?
            À moins qu'il ne négocie avec la CIA ou bien le Mossad , je ne vois pas en quoi est ce hram !
            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

            Commentaire


            • #66
              URGENT - Gaïd Salah accuse des « parties malintentionnées » de comploter contre l’ANP
              Qu'est ce qu'il con ce bidaase! Vraiment, la, je crois ceux qui disent qu'il a juste le niveau de 2 annee primaire.
              Jusqu'a ce jour, il n'a pas encore compris que sa proposition pour l'application du 102 aura aussi pour consequence de le trainer en justice!
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

              Commentaire


              • #67
                . Je viens de lire tranquillement le communiqué


                je trouve que l'armée a raison d’être vigilante


                c'est la première fois que je lis quelque chose de cohérent
                Tu trouves que le " dont l'identité sera dévoilée en temps opportun " a quelque chose de cohérent ? En fait ça m'a rappelé le fameux discours de saidani
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                Commentaire


                • #68
                  L'Algérie

                  L'Algérie se réveille doucement d'un cauchemar...
                  " Il est bon de parler et meilleur de se taire..."

                  Commentaire


                  • #69
                    Le président du RCD Mohcine Bellabas n’a pas tardé à réagir aux accusations portées ce samedi par le général de corps d’armée Ahmed Gaïd Salah contre « certaines parties malintentionnées”, qui “s’affairent à préparer un plan visant à porter atteinte à la crédibilité de l’ANP et à contourner les revendications légitimes du peuple ». “Gaïd Salah commence à s’énerver. Une rencontre qui se serait tenue à Zeralda et à laquelle auraient pris part l’ex-patron du renseignement et le frère de celui qui s’entête à ne pas démissionner l’a contraint à une réunion d’urgence avec d’autres responsables militaires présents au centre du pays. Le manque de courage de citer les personnes qui se sont réunies laissent supposer que la partie n’est pas gagnée pour lui. Heureusement que le peuple est déterminé à défendre notre patrie”, a réagi le président du RCD dans un communiqué, publié sur la page Facebook de son parti.

                    Commentaire


                    • #70
                      Aoha salut

                      Cohérent ? Un MDN qui évoque une réunion "clandestine" encore plus louche est cette phrase totalement invraisemblable "dont l'identité sera dévoilée en temps opportun " (sic)

                      C'est un Ministère ou un chef de la mafia du coin ?


                      Allons, allons ! ce communiqué est une première dans l'histoire du pays


                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #71
                        non je m'en tape de la forme supernova
                        c'est le fond qui m'intéresse
                        c'est au peuple de décider et ça c'est courageux de l'institution militaire - il a au moins le mérite de s'être réveillé ce Mr
                        102 107 7 8 9
                        cette constitution est morte depuis bien longtemps et c'est pour cela que le peuple est sorti cette constitution a conduit le pays là où il est
                        ils ont même validé la candidature de quelc'un qui n'avait aucune intention de se présenter ... elle est morte bien avant même
                        il faut que l'Armée aide le peuple à s'organiser pour élaborer une autre

                        Commentaire


                        • #72
                          Une rencontre qui se serait tenue à Zeralda et à laquelle auraient pris part l’ex-patron du renseignement et le frère de celui qui s’entête à ne pas démissionner l’a contraint à une réunion d’urgence avec d’autres responsables militaires présents au centre du pays.
                          Réunion secrète entre Toufik et Said.. nous dit le RCD !

                          Comme si la 1ère réconciliation nationale ne nous suffisait pas.. en voici une 2ème

                          Commentaire


                          • #73
                            Je pense que Gaid Salah menace le clan présidentiel d'un coup d'état pour les déloger, si il s'entête à conserver le pouvoir.

                            Commentaire


                            • #74
                              Capo,
                              Une question :est ce que ton pseudo a ou avait un rapport avec ton grade dans l'armée ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Décidément.. nous n'en avons pas fini de la décennie noire !
                                Boutef tient toutes les forces du pays par la barbichette !!
                                Hors de question de le démettre comme Chadli et Zeroual !..
                                Et donc, il se battra jusqu'au 28.. et peut-être même au delà

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X