Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT - Gaïd Salah accuse des « parties malintentionnées » de comploter contre l’ANP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @l'imprevisible

    Vous vous trompez sur Gaïd. Il vous manque des éléments le concernant.

    Bientôt vous comprendrez. Patience.

    Commentaire


    • aucun de nous c'est ce qui se passe réellement qui dit vrai qui fait quoi !!!


      a part internet et les réseaux sociaux a s'agripper rien


      tous les 2 jours un nom qui sort aujourd'hui gaid Salah demain 1 autre mais les jours passent les manifestations aussi et aucune lumière au bout du tunnel vraiment flippant , et les boutef plus rien ni lettres wallou

      Commentaire


      • lyamine

        Tu veux que je comprenne quoi ?

        Que c'est lui le plus grand vampire du pays
        Qu'il prend ses ordres au Qatar et aux EAU
        Qu'il est le baron de la mafia et il protège les derniers murs de la citadelle !
        Qu'il n'a aucun aucune déontologie

        tu veux m'expliquer quoi exactement ? Qu'il n'a aucun mérite pour tenir les rangs de l'ANP ?

        Extik awledi, rebbi aw m'hewel wenta tu joues à celui qui sait ! Grand bien te fasse, mais de grâce laisses tomber ce style !


        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • tous les 2 jours un nom qui sort aujourd'hui gaid Salah demain 1 autre mais les jours passent les manifestations aussi et aucune lumière au bout du tunnel vraiment flippant , et les boutef plus rien ni lettres wallou

          La mobilisation populaire est déjà un beau rayon de soleil. Encore un peu de patience, la libération viendra.

          Commentaire


          • ben boulaid
            a tu na oublié que Zeroual était aussi 1 militaire !!!

            et je rajoute de source sur que gaid salah devait quitté l'ANP en 2013/2014 et Bouteflika la presque supplier de resté et la promu a ce grade
            Pour zeroual, je sais.

            Et pour El Gaid, Oui. J'ai écouté une vidéo d'un historien tunisien qui a raconté cette période de l'histoire. Je vous la communiquerai si je la trouve. inteterssante.
            Dernière modification par Pomaria, 30 mars 2019, 23h04.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • jawzia
              Boumala et amis sont en direct sur le compte Fb de "Elias Filali" à sillonner les rues d'Alger .... Ni gendarmerie en force ni walou !!!
              Oui je viens de voir. Possible que la photo que j'ai postée, soit fausse ou ancienne.

              Par contre, il y a un attroupement du coté de la grande poste.
              Dernière modification par Pomaria, 30 mars 2019, 23h03.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • il fait du cinema gaid meme les generaux en reunion n'ont pas dit mot normalement un communique de la cellule de communication pour faire serieux rien nada oualou khelaouah aaryen

                Commentaire




                • Boumala et amis démentant l'information de "kanat Ezzigou" de Ali Fodil

                  Commentaire


                  • Gaïd Salah accuse des « parties malintentionnées » de comploter contre l’ANP

                    Le clan présidentiel aurait réagit envers le pas fait par Gaid Saleh qui désirait appliquer l'article 102 et sacrifier ce clan pour augmenter la longévité du système. Ils se sont réunis (Said, Tartag et co) afin de mettre fin au règne de Gaid Salah mais ce dernier est entrain de préparer une contre attaque en envoyant plein de troupes de la gendarmerie pour faire des arrestations pour les membres de ce clan présidentiel, les mettre en prison afin de sauver sa tête déja et puis aussi profiter de la situation pour se la jouer le sauveur du peuple et le seule qui écoute soit disons ses revendications et puis il nous fera un système militaire à l’Égypte.

                    Commentaire


                    • Envoyé par l'imprévisible
                      Extik awledi, rebbi aw m'hewel wenta tu joues à celui qui sait !

                      Je sais que Gaïd a changé. En 2014 il soutient le quatrième mandat et aujourd'hui il demande la destitution de Boutéflika. C'est la preuve incontestable que le Gaïd de 2019 n'est plus celui de 2014.

                      Courage et patience.

                      Commentaire


                      • C'est la preuve incontestable que le Gaïd de 2019 n'est plus celui de 2014.
                        C'est, donc, une question de cuvée !!!

                        Commentaire


                        • possible qu'el Gaid n'a pas obtempéré à la lettre de démission écrite par SAID notre présidane !

                          Car décision anti constitutionnel. Et de là, la guerre est déclarée

                          je suppute ...oeilfermé
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Jawzia
                            C'est, donc, une question de cuvée !!!

                            Oui mais ici on parle de millésime car il s'agit d'un grand cru.

                            Commentaire


                            • Oui mais ici on parle de millésime
                              Exact. N'étant pas un membre de la confrérie de Bacchus ... je suis excusable.

                              Commentaire


                              • Je viens de boucler le plateau d'El Chourouk.. et j'en tire une seule conclusion :
                                Après tout ce qui s'est dit .. l'arrestation de Said ou de Gaid Salah est inévitable !
                                C'est l'un ou l'autre !.. les deux personnages ne pourront pas faire comme si de rien était

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X