Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«L’affaire du Sahara occidental ne sera jamais à l’origine d’une déclaration de guerr

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    remarque, c toi qui a évoqué la guerre, et que tu as comparé nos deux pays à la France et l'Allemagne alors qu'il n'y a pas lieu de comparaison, eux y a bcp de points qui les séparent, alors que nous, tout nous rapproche.
    une guerre entre les deux nation serai intolérable meme si les gouvernement la veulent, le peuple sera contre, en 1963, les marocains se sont enflamés contre les algériens car ils voulaient reprendre leur honneur piètiné par la colonisation, aujourd'hui rien de tel n'est.
    jaouad je sais trés bien m'en servir d'un AK ou d'1 siminov mais je n'oserai jamai la braquer sur un marocain !!!! et y a bcp des 2 cotés qui ne le feront pas heureusement d'ailleurs.
    comme a dit feu Hassen deux, "entre le peuple algérien et marocain c'est une grande histoire d'amour, meme s'il y a toujours des hauts et des bats"
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #77
      Merci lamia14
      Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

      Commentaire

      Chargement...
      X