Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Organisation Nationale des Moudjahidines soutient les manifestations contre le 5e mandat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Organisation Nationale des Moudjahidines soutient les manifestations contre le 5e mandat

    Elle soutient les manifestations contre le 5e mandat: l’ONM condamne « l’alliance contre nature entre les hommes d’affaires et des parties au pouvoir » ( DOCUMENT)

    L’Organisation nationale des Moudjahidines sort de son silence et s’exprime sur la situation politique dans le pays, marquée par les protestations contre la candidature du président Abdelaziz Bouteflika.

    Dans un communiqué rendu public, ce mardi 5 mars, et signé par Ben L’hadj Mohand Oamar, secrétaire national chargé de la documentation, l’organisation désigne le pouvoir comme l’unique responsable de la situation actuelle qui prévaut dans le pays. Plus précise , elle condamne « l’ alliance contre nature entre des parties influentes au pouvoir et un groupe qui s’est auto- proclamé comme une force d’investissement, ce qui lui a permet de bénéficier d’une manière illégale de plusieurs projets d’investissement », précise le communiqué.

    L’organisation qui a salué « la caractère pacifique » des marches organisées à travers le pays, estime que « l’échec du projet national » promis par le pouvoir a amené les algériens à descendre dans la rue pour faire entendre leurs revendications.




    Actu'Fil
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Et c'est qui qui a ruiné le pays depuis 57ans avec leur ministère à la noix à 2 ou 3Milliards $ /an, les importations de voitures, les passe droits.
    Même le pauvre taxi-eur qui se lève à 5h du matin pour gagner sa croûte est obligé de les engraisser via leur licence passe droit.
    Ils ont transformé sans honte leur bravoure en business. Ils ont hérité du pays. Vivement le cimetière le plus tôt.

    En 2019 une telle organisation ne devrait pas exister, idem pour l'organisation des fils ou filles machins de moudjahids et chahids.

    Commentaire


    • #3
      sbah el khir ...
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Les rats

        Commentaire


        • #5
          Mdrr..

          L’organisation fait du pied aux forces de l'ordre et aux appareils de sécurité pour ramasser tous les oligarques avant qu'il ne soit trop tard !!... Une opération "mains propres" avant le Vendredi quoi

          Commentaire


          • #6
            Vous pensez que c'est une diversion le temps que les virements bancaires soient passés?


            où qu'ils sentent le vent tourner trop fort....

            Commentaire


            • #7
              Chacalette

              Non.. c'est plus expéditif et plus fort que cela !..
              Une sorte de liquidation physique à la Robespierre !
              Pour faire simple : l'organisation appelle à ériger une guillotine sur la Place Audin

              Commentaire


              • #8
                Sbah el khir ^^

                Rendez ce que vous avez pris à ce peuple !
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                Commentaire


                • #9
                  Le vent change de cap...

                  Ce machin est un cheval de troie qui risque de couter un bras au changement, c'est la fabrique des "cachirs" et cela a envie apparement de laver plus blanc avant la grande lessive du peuple

                  Commentaire


                  • #10
                    ONM dégage

                    Commentaire


                    • #11
                      L’Organisation Nationale des Moudjahidines soutient les manifestations contre le 5e mandat
                      Le titre de l'article est trompeur et mensonger. Le vrai titre devrait être: "Les escrocs et les parasites de l'ONM tentent d'exploiter les manifestations pour sauver le traître zombie Bouteflika". Les escrocs parasitaires de l'ONM utilisent ainsi la même stratégie machiavélique utilisée dans le reportage de l'ENTV qu'on a vu dans ce topic: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=436788

                      Cette stratégie diabolique vise à tromper les Algériens et à blanchir le traître zombie Bouteflika en faisant croire aux Algériens que le coupable dans toute cette affaire est le "système" et que le traître zombie Bouteflika est en réalité une victime du "système".

                      Remarquez d'ailleurs que le communiqué de l'ONM ne cite à aucun moment le nom de Bouteflika et n'appelle à aucun moment à la démission/destitution de Bouteflika ou au rejet de sa candidature par le Conseil constitutionnel.

                      Le répugnant traître zombie Bouteflika est LE chef suprême du "système" (système = cartel mafieux ANP/FLN). Si on est favorable à un Etat de droit en Algérie, on doit fermement exiger la destitution du faux président illégitime Bouteflika et le rejet de sa candidature totalement illégale à la présidentielle conformément à la constitution.

                      Commentaire


                      • #12
                        certains et beaucoup ont fait l'usurpation de l'heritage de tout le peuple en tuenat et mettant de coté les vrai mojahidine en arme.

                        la liberation du pays etait un oeuvre collectif, ce n'est pas un bataillons replie dans un djebel qui pourrait face aux colons face a l'otan.. c'est tout le peule algerien qui a participé..le plus simple algerien sortie a aparis pour manisfster et se voyait tué et jeter dans la seine on va l'appller selon ces coeur..chacun a es propres convistions y'a pas que les muslmans qui etaient face a la machine colloniale y'avait aussi des pieds noirs des colons sous le coup des banqier de la gendarmerie coloniale y'avait les juifs simple travaileur qui payait l'impot sans rien leur laisser..

                        la liberation de l'algeire etait collectif et chacun l'avait fait selon ces propres conviction ya que Dieu qui peut ouvrir les coeurs..

                        c'est une bande d'usurpateurs qui exploitent les oeuvres des gens pour tirer profit et se montrer comme c'est eux qui ont fait la liberation du pays..et la majorié ne sont que des cachériste ne croyait rien qu'il savent quoi que se soit..ils ne veulent que se montrer drappé de burnous, et les autres plus intelligents plus maquiavelique se tapent des milliards sur leur dos..ainsi on reviend vers le ''voleur volé''

                        s'il se contente d'une licence de taxi voici leur valeur un morceau de cachir car ui meme est un usrpateur..un vrai combattant ou un vrai moujahide a le nez sinon sans ez tu ne pourra jamais faire ni la révolution ni le jihade et un vrai moujahide ou un vrai combattant a le sens de l'honneur si tu lui donne un morceau de cachir ou un porte clé ou un cartable il va piquer une crise et te la faire dévorer

                        la place des anciens moujahidine et ancien combatant qu'elque soit leurs croyances sont un pilier das le moral donc leus place c'est le sénat car le peuple a toujours besoin d'une institution qui lui fait garder les principe de la grande valeurs..se lever contre le fourbe meme si il est riche c'est une qualié morale tres haute..il faut que l'algerien retourne a ces valeurs
                        lorsque tu lui donne un cachir il te dira ''je vais te le mettre la ou tu ne penseras'' fait le une deuxième fois et tu vas voir

                        la valeur de l'algerien n'est pas un compte bancaire ou ccp ou une 4x4
                        mais des valeurs algeriennes...le reste 'est que decors ou maquilage pour tromper les gens souvent du coté femme que du coté homme..si l'homme utilise le maquillage alors ce n'est pus un homme
                        si une femme l'utilise c'est sa nature on peut le comprendre elle le fait pour plaire a son mari et le garder contre les tentation de femme voleuses d'hommes..c'est une bonne chose..
                        mais utilisé e maquillage au bord d'une 4x4 d'une villa n'est que pour tromper les gens et leurs faire croire a une valeur qu'ils ne l'ont pas..des qu’il descend de sa 4x4 enléve sa cravate, chez lui il n'est rien , il se regarde devant la glace i ressemble a son voisin, un bloc d'ignorance et d'arrogance ..il évite les congrée les séminaire et se dit toujours malade pour ne pas affronter les savants..il 'a a rien dire il ne comprend rien le seminaire le fait déshabiller et le jeter sur un trottoir comme un chiffon

                        donc l’Algérie a besoin de ces gens et sont nombreux pour occuper le siège du senat droiture constance même avec un petit niveau scolaire..

                        Commentaire


                        • #13
                          Certains alliés ou ex-alliés de Bouteflika manifestent une certaine démarcation par rapport au 5ème mandat. A mon avis, tout en accueillant avec la plus grande circonspection l'expression de cette démarcation, aussi ténue soit-elle, on ne doit pas aller jusqu'à la condamnation a priori de ceux qui l'ont exprimée, quelle qu'ait été leur position de par le passé et quel que soit le degré de sincérité ou d'hypocrisie qu'on leur prête, tant que la preuve formelle de leur double jeu n'est pas faite. Le bras de fer sur le terrain de la communication en vue du rassemblement d'un maximum de forces contre les partisans de la perpétuation de la prédation et du déni de citoyenneté aux Algériens, est primordial.
                          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                          Commentaire


                          • #14
                            Certains alliés ou ex-alliés de Bouteflika manifestent une certaine démarcation par rapport au 5ème mandat. A mon avis, tout en accueillant avec la plus grande circonspection l'expression de cette démarcation, aussi ténue soit-elle, on ne doit pas aller jusqu'à la condamnation a priori de ceux qui l'ont exprimée, quelle qu'ait été leur position de par le passé et quel que soit le degré de sincérité ou d'hypocrisie qu'on leur prête, tant que la preuve formelle de leur double jeu n'est pas faite. Le bras de fer sur le terrain de la communication en vue du rassemblement d'un maximum de forces contre les partisans de la perpétuation de la prédation et du déni de citoyenneté aux Algériens, est primordial.
                            mais es que le faite qu'ils ce disent ... soutenir les manifestation .. mais a aucun moment il ne condamne boutef ou le cinquième mandat ne fait pas d'eux des hypocrites en puissance et une force anti violenté populaire ?? car si je résume , les demande du peuple sont clair et explicite , ils n'ont pas un amas de demande qui partent dans tous les sens pour juste les résumé d'un " avenir pour le jeune et une juste distribution des richesse ... etc " non ... les algerien sont claire, c'est " boutef dégage" et quiconque est incapable de prononcer cette phrase ... n'est pas pour les algerien qui manifeste
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par benam
                              tant que la preuve formelle de leur double jeu n'est pas faite.
                              La preuve est parfaitement visible pour tous les Algériens qui veulent bien la voir: l'ONM est un nid d'escrocs et de parasites mafieux qui ont toujours soutenus les mafieux du clan Bouteflika et du cartel ANP/FLN mais aussi et surtout qui ont volé des dizaines de milliards de dollars d'argent public depuis l'indépendance de l'Algérie comme en témoigne le budget astronomique et scandaleux du ministère des moudjahidines. Les escrocs et les faux moudjahidines parasitaires de l'ONM profitent massivement de l'argent public pendant que des millions d'Algériens vivent dans la pauvreté et beaucoup d'Algériens sont traités pire que des animaux dans certains hôpitaux algériens (voir un exemple dans la vidéo).

                              Le communiqué hypocrite et pathétique de l'ONM parle de lui même: il ne cite même pas le nom du traître zombie Bouteflika et il ne lui demande même pas de quitter le pouvoir. Ce communiqué n'est rien d'autre qu'une tentative machiavélique des escrocs de l'ONM de manipuler les Algériens et de blanchir le traître zombie Bouteflika.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X