Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien d'algériens voteraient pour Boutef? (chiffres plausibles)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ahlaaaaaaaa Myst!!!!!

    On se base même sur le nombre de formulaires soi-disant récoltés pour le dossier de candidature .. !? vous n'êtes pas sérieux rassurez moi ?
    Si, je suis sérieuse Aamit'ha waqila? Mais wellit nshek fi dhalli
    Pour le vote, tu sais bien qu'il ne s'agit pas de ceux qui votent par conviction mais tous ceux qui seraient prets a voter en contrepartie d'une somme d'argent, un morceau de cachir ou pour sauvegarder le status quo qui les arrangent!!!

    6 voire meme 8 millions ne me semble pas etre un chiffre exagéré si on adopte cette perspective.

    Commentaire


    • #62
      Giletrouge
      .. et cette fois-ci on les laissera pas décider.. El Mouradia partira en ruines.
      Tu n'es qu'à ton quatrième message et tu oses dire cela?????

      Commentaire


      • #63
        hibibnali
        Donc, on ne saura jamais le nombre approximatif des pro-boutef.
        Dans le pays profond ils sont des millions et des millions.

        Commentaire


        • #64
          Allane

          Dans le pays profond ils sont des millions et des millions.
          Combien? T'as des chiffres réels?

          Commentaire


          • #65
            Dans le pays profond ils sont des millions et des millions.

            pourquoi pas des milliards pendant que tu es
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #66
              Si, je suis sérieuse Aamit'ha waqila? Mais wellit nshek fi dhalli
              Oui 3mitiha chwia bezzaf quand même
              Dans le sens où t'es pas une cachiriste ou de ceux qui tiennent le baton par le milieu, tu vis en Algérie tu sais comment ça se passe ici tu peux pas sérieusement croire qu'ils ont récolté près de 6 millions de signatures en faveur de Boutef... c'est impossible
              Si je me trompe pas, en 2014 ils ont prétendu avoir récolté +4m je crois et à l'époque personne n'y croyait, aujourd'hui pour un 5eme mandat dont l'écrasante majorité ne veut pas il y aurait presque 2 millions de plus ? Ba3da !!

              On sait tous comment ils obtiennent les signatures ils n'ont pas besoin de nous ni pour remplir les formulaires ni pour voter à notre place, ils ont déjà tout le nécessaire dans les mairies y a qu'à se servir. T'as vu des files d'attentes de millions de gens pour signer les formulaires ? Même Nekkaz avec ses pouvoirs de téléportation et le nombre de jeunes qui l'attendait à chaque voyage et il n'a récolté qu'un peu plus que le minimum requis

              Le Conseil Constitutionnel est une farce, présidé par un larbin de bouteflika, qui accepte une candidature illégale (et qu'on me parle pas d'un vide juridique il y'en a pas) .. tu crois que Belaïz va vraiment demander la vérification des formulaires ou demander un certificat médical ? Qu'il contesterait le nombre ou les documents présentés ? Que le pouvoir mafieux dont fait partie Belaiz se soucie des lois et/ou la constitution ?

              Et puis avant tout et surtout, depuis quand on croit les chiffres avancés par le pouvoir ?

              6 voire meme 8 millions ne me semble pas etre un chiffre exagéré si on adopte cette perspective.
              SobhanAllah

              En 2014 qalek kanou 22 millions d'inscrits, 11m de votants, 10m de votes exprimés, un taux de participation de 50, %.. et que soi-disant Boutef aurait gagné par 81% ce qui fait 8,5m de voix ...
              Alors je commence par le taux de participation, la plupart des bureaux de votes étaient déserts, ma main à couper que le taux ne dépassait pas les 20% grand max, ce qui réduit les voix à disons 3,4m
              On enlève les "voix exprimés" en faveur de boutef par bourrage d'urnes et changement d'urnes, disons 1m , reste 2,4m constitués principalement des voix des forces de sécurités (police gendarmerie armée..) des cachiristes des personnes agées et d'un bon nombre de femmes qui nous font ***** à chaque élection en votant pour Boutef "parce que li ta3arfou khir m li mata3arfouch" "parce que meskine" "parce que 3tana el hoqouq" "parce qu'il a les yeux clairs".. etc

              Elmouhim à l'époque déjà entre 2 et 3 millions seulement le soutenaient sur une population de 40m, ce qui me donne envie de me taper la tête contre le mur à chaque fois que j'entends ou je lis quelqu'un dire que la majorité du peuple le soutient, ce qui reste faux même si on se réfère aux chiffres avancés par le pouvoir

              Maintenant pour ce 18 avril, je te répondrai sur un autre topic win 7ayartini aussi
              خيرالكلام ما قل و دل

              Commentaire


              • #67
                Hhahahahahaha Myst!!!
                Wallah sah une voisine nous avait dit une fois "Nvoti aala Bouteflika parce que zeyn" :22: mais c'etais le 2eme mandat ou le 3eme la makeddebnish rabbi
                Wallah ghir tu me rassures, 2 ou 3 millions mashi hadja, c'est une minorité en effet

                Commentaire

                Chargement...
                X