Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutef aurait-il organisé sa propre sortie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vanny

    Pas grave..

    La fausse crise est passée

    Je dis bien "fausse".. et j'insiste là dessus


    ps: sue me

    Commentaire


    • N'ta gouwenchit chaab kamel, capo...

      Commentaire


      • La fausse crise est passée
        Sa'bber rouhek !
        Boutef aurait-il organisé sa propre sortie ?
        La question est prétentieuse à mon sens. Le bonhomme a été candidaté à la magistrature suprême à "l'insu de son plein gré" ... de là à lui prêter un quelconque plan de sortie ... Risible.
        Dernière modification par jawzia, 11 mars 2019, 20h03.

        Commentaire


        • Capo, koun djet 3endna dawlet el qanoun I would have sued ya! You bet I would!

          citoyen
          N'ta gouwenchit chaab kamel, capo...

          Je ne savais pas kounna nla3bou fel gwench, je croyais qu'on jouait aux 7 familles

          Commentaire


          • @capo
            salut

            mon commentaire post/ 53 sur ce sujet ( d ailleurs je n ai pas voté ! )

            .
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • Le peuple est magnifique !!..
              J'ai vu des jeunes crier non au 5ème mandat ;
              J'ai vu des femmes danser, bondir et chanter..
              J'ai vu des vieilles passer une journée de folie... et des vieux dans l'euphorie !

              Tout ça c'est bien !

              A ceux qui aiment ce peuple je dis : RDV à la Conférence Nationale et au Référendum

              Commentaire


              • Houari

                Sans coup d'état.. kho !
                Boutef a renvoyé tout le monde dos à dos..

                Dorénavant.. li 3endou hadra idji lened'wa

                Commentaire


                • C'est évident, koula ma bounia ala batel fa houwa batel.

                  il y aura certainement des gens qui vont y croire, mais c'est l'autre face de la démocratie, hitler n'a t-il pas accédé au pouvoir grâce une certaine dame qui s'appelait démocratie, Trump et la liste est longue.

                  Enfin on verra et on prendra la température maintenant on peut le faire et en temps réel.

                  Commentaire


                  • A ceux qui aiment ce peuple je dis : RDV à la Conférence Nationale et au Référendum
                    C'est méconnaitre ce peuple. Les paris sont ouverts

                    Commentaire


                    • L'euphorie du peuple etait due a un avant gout de liberté, on s'est libéré de la peur et on s'est réapproprié l'espace public, mais ca ne veut pas dire que le peuple n'avait pas de revendication. C'est faux. Le peuple s'est unit autour de la revendication principale du changement du systeme. A mon avis ceci veut dire fin du regime Bouteflika et de la corruption, avec des variantes plus sophistiquées selon le niveau socio-economique du revendicateur

                      Commentaire


                      • citoyen

                        On veut pas de démocratie, pas maintenant, on veut la construire nous-memes, ensemble. Democracy can wait.
                        La maintenant, on veut le depart de la mafia et le rendement de comptes, une justice independante.

                        Commentaire


                        • La publicité faite aux concerts de klaxons n'est qu'une diversion.

                          Un piège grossier.
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                          Commentaire


                          • Non le peuple n'en peut plus, yaw baladez vous dans les rues et vous verrez, la vraie situation, la ce ne sont pas des suppositions c'est la réalité.

                            C'est cet élément que ces gens n'ont jamais compris et ils ne comprendront jamais, ils n'ont pas les compétences pour....

                            Commentaire


                            • Les paris sont ouverts
                              Peut-être bien.. mais tout indique que rien ne va plus !
                              Si les paris étaient réellement ouverts.. on ne nous sortirait ce poste de Vice-Premier ministre à partir du néant..
                              Preuve qu'on ne désire pas griller le personnage.. et qu'on le préserve pour l'avenir..

                              C'est là que la Conférence Nationale prend tout son sens..
                              Il faut aller de l'avant.. et lutter avec les moyens légaux

                              Commentaire


                              • C'est la proposition de Mokri ,rien de plus rien de moins ,en somme une grande supercherie ...........
                                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X