Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutef aurait-il organisé sa propre sortie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @Capo

    Je n'insulte pas, je rebondis sur tes propres concepts, et lève juste le miroir... tu vois que le miroir, non le prisme renvoie une drôle d'image...

    Allons, sans rancune. C'est bien que "ces intellectuels" de pacotille que tu aimes moquer te font réagir...
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #62
      C'est cette seule vérité qui vaille la peine de dire et redire. C'est clair comme l'eau de roche.
      pomaria,

      Ce sera clair, le jour où tu comprendras que les voyous du FLeN ont mené le pays vers l'abîme.

      Qu'en 20 ans de Bouteflika, ce ramassis de crapules n'ont pas perdu un seul scrutin ! Que dès qu'il y a une nouvelle loi sur un secteur de l'économie ils demandent et obtiennent de placer un ministre à eux.

      Saadani avait fait cela en direct en réclamant le ministère de l'agriculture à l'occasion de la loi sur la vente du foncier agricole.

      Alors, normal qu'il paient des casse-croûtes cachir pour présenter un cadre en bois à la présidence
      Dernière modification par tawenza, 02 mars 2019, 10h49.

      Commentaire


      • #63
        Donc Boutef ne nous a pas juste ete envoyé par Dieu, il EST Dieu en personne?

        Commentaire


        • #64
          Pomaria

          Allons.. c'est toi qui fantasme.. et refuse de voir !
          Comme si, zâama, Boutef ne savait pas manipuler la foule

          Le peuple a dit son mot. Il a tranché.
          J'en suis fort aise comme disait la fourmi..
          Et bien.. dansons maintenant

          Commentaire


          • #65
            Donc Boutef ne nous a pas juste ete envoyé par Dieu, il EST Dieu en personne?
            en fait il est un peu comme Alain de loin

            Commentaire


            • #66
              tawenza
              Ce sera clair, le jour où tu comprendras que les voyous du FLeN ont mené le pays vers l'abîme.
              Ceux là, ceux du RND et les organisations qui gravitent autour, n'ont plus aucun droit de cité. Tourner leur veste maintenant ne servira strictement à rien. Ils sont cuits.

              Le peuple a compris que tout ce beau monde s'est payé leur tête pendant des dizaines d'années, et n'en veulent plus aucun d'eux pour diriger le pays.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #67
                Vanny

                Donc Boutef ne nous a pas juste ete envoyé par Dieu, il EST Dieu en personne
                Tu y es presque...

                Qui d'entre nous ne rêve pas de mourir et revenir du monde des ténèbres.. pour garder l’œil sur son entourage ?
                Nous en rêvons tous.. mais nul ne le fait.. sauf Boutef peut-être.. qui est ni mort ni en vie !!
                Non.. ma chère.. Boutef n'est pas un Dieu... c'est le fantôme éternel qui hante l'Algerie

                Commentaire


                • #68
                  Capo dei capi,

                  Je vois que c'est encore plus grave docteur, il te hante, c'est pas une obsession, c'est pire, c'est un djen qui te parle la nuit et qui te rend fou le jour... en plus il hante plein de monde qui t'entoure...

                  Yakhi hala... essaie de dormir un peu et évite de faire le don kichotte... les moulins à vents vont tourner plus vite à partir de cette deuxième étape du cheikh mate à trois...
                  Othmane BENZAGHOU

                  Commentaire


                  • #69
                    La question maintenant c quoi après ?*
                    honnêtement difficile a pronostiquer ,ca dépends si l'autre clan ,celui de toufik reprends la main ou non ,en aménageant une sortie honorable au vieux et tout dépends de comment le peuple va réagir.
                    Si on va aux elections sans boutef ,Ghediri l'emporte et on peut penser que l'Etat profond recroqueville autour du noyeau de Toufik et des Généraux pur jus made in ANP ont décidés que la limite rouge était atteinte et que leur poulain était la moins pire des solutions pour la pérennité et la sécurité du Systeme -Etat ,(l'Algérie dans leur algorithme).

                    Si on va pas aux Elections ,le clan présidentiel n'est pas encore totalement hors champs:et c'est l'hypothèse probable ,candidature de bouteflika dimanche,détérioration subite de son etat de santé une semaine plus tard ,retrait et report des élections ,changements de candidat et mise en avant de possiblement lamamra ou équivalent qui lui proposera de nouvelles assises politiques et une refondation de la constitution.
                    Dieu seul sait.
                    Vous en pensez quoi ?
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #70
                      Capo

                      Tu te ridiculises de plus en plus !

                      Continue avec tes smileys à tout va. Ce sont des arguments très solides !
                      Dernière modification par Pomaria, 02 mars 2019, 11h08.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #71
                        Xenon

                        Vous en pensez quoi ?
                        Dans la logique des choses.. l'avenir du pays ne se fait pas sans les islamistes !!
                        Et dans ce cas là.. il y a 2 solutions possibles ;
                        Soit leur remettre le "témoin" et poursuivre la course..
                        Soit les parer de bijoux et les tenir à l'écart !
                        Vers quelle équation nous dirigeons-nous.. est la question... et elle est loin d'être facile !!

                        Commentaire


                        • #72
                          peuple a compris que tout ce beau monde s'est payé leur tête pendant des dizaines d'années, et n'en veulent plus aucun d'eux pour diriger le pays.
                          pomaria,

                          Trop de rêves tue les rêves..

                          Le système renaitra de ses sondes.. oeilfermé

                          Ou ses cendres d'ailleursoeilfermé

                          Commentaire


                          • #73
                            Arrête de jouer au Don Kichotte... le bouloulou islamiste, c'est une vieille recette éculée, les algériens en sont vaccinés....

                            Je vais tenter un claquement de doigts, chplac... il se réveille de son hypnose autiste...

                            Je ne mettrais pas un copek la dessus... don Quichotte est pas seulement le capo dei capi, mais le DON des dons... usted, dormirán... capo, vai a dormir...
                            Dernière modification par ott, 02 mars 2019, 11h26.
                            Othmane BENZAGHOU

                            Commentaire


                            • #74
                              Pomaria


                              Calme toi.. lol

                              Encore un jour ou deux.. et je laisse tomber l'affaire !
                              Le film va bientôt prendre une tournure romantique.. et ça ne m’intéressera plus !
                              Les bisous, les alliances aux doigts, les caresses.. tout ça j'en ai ma claque

                              Commentaire


                              • #75
                                Ott

                                Calme-toi aussi..
                                Car là.. c'est toi qui me fascine.. j'en suis bouche bée.. lol

                                Ta constituante tu l'auras !!
                                Et le pouvoir restera à l'abri comme tu sais...
                                Quant aux affaires ingérables du pays.. les affaires de tous les jours.. c'est un cadeau empoisonné qu'on remet au 1er ministre... et j'y verrais bien Mokri


                                ps: je rigole pour Mokri.. nul ne sait.. on verra ça

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X