Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La marche pacifique du 22 Fev 2019..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La marche pacifique du 22 Fev 2019..

    Salam. Paix. Peace .Que la Paix soit sur vous En vous mes amis(e)s... Après la marche pacifique qui a rassemblé les 48 wilayas le Vendredi passé c’est une alerte que les Algérien ont lancé au pouvoir J’espère que nos responsables sont conscients de la situation difficile qui traverse notre pays j’espère de tout cœur qu’il y a des sages responsables pour prendre ces revendications au sérieux tellement la présidence d'un pays, ce n'est pas l'aventure d'un homme, mais le projet de chaque citoyen et de tout un peuple." Le peuple Algérien" J'espère que celui qui prendra les rênes du pays mettra de l'ordre dans le désordre car plus rien ne va, par la mise à la retraite des vieux carriéristes usés par leur fonction et les ignares parmi eux avec en priorité des réformes à appliquer dans les milieux de la justice et de l'éducation étant la base du progrès et de l'avenir pour une société saine et que les Algériens puissent enfin s'épanouir... L'Algérie mon Amour, L'Algérie pour toujours et jusqu'à la fin de mes jours... Que Dieu garde ma partie que Dieu préserve L'Algérie... Et je ne pardonne pas ceux qui jouent avec L'Avenir de mon beau pays... Madjid. Amitiés. Amour. Respect. Paix et Amour dans les Cœurs et dans le Monde.
    "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".
Chargement...
X