Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’OPPOSITION se réunira le 20 février pour trancher de son avenir !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Bachi

    et ca donnera quoi de concret le boycott ?
    Et ça donnera quoi de voter face à Bouteflika soutenu par toute la machine administrative ?

    Je ne pense pas que l'opposition puisse se mettre d'accord sur un candidat unique et barrer la route à la fraude.
    Dernière modification par shadok, 15 février 2019, 10h14.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #17
      Pomaria : c'est que la situation actuelle avec un président totalement absent, te satisfait.
      Le président n'est que la façade d'un système qui contrôle tout. Lui ou quelqu'un d'autre, ça ne changera rien du tout. Je note juste que ce système était sur le point de tomber au début des années 90 et quelques éclairés sont venus le sauver au nom du sauvetage du pays de la pègre islamiste. Tant bien leur fasse et qu'ils ne viennent pas ici se plaindre.
      Moi je sais une chose, rien ne pourra déboulonner ce pouvoir dans l'état actuelle des choses. Ton Ghediri, tu peux t'épargner d'ores et déjà de nourrir de faux espoirs. Seul un coup d'état militaire peut changer la donne et ça ne risque pas d'arriver puisque la sécurité de l'armée veille au grain.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #18
        le RND a fait une erreure strategique de rallier le FLN
        il devrait retser dans l'opposition
        la polarité doit rester continuelle

        le patron du RND cherche le president pour rester comme premier ministre

        Commentaire


        • #19
          Vous ne savez pas sur quel pieds vous danser. Le brouhaha s’essouffle a chaque jour. L'ex militaire n'a aucun charisme et aucun compétence politique. Ses diplômes lui ne serviront pas. Grosse erreur de Rebrar.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire

          Chargement...
          X