Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il interdire les expatriés algériens à voter lors de la présidentielle?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Après le gaz et le pétrole, qu'est ce qui rapportent le plus de devises à l'Algérie?

    Commentaire


    • #32
      hello,

      Si boutef est encore là c'est la faute aux algériens vivant à l'étranger! voilà ce que ça donne quand on ne sait plus où se donner de la tête... hizb frança, les algériens de frança... what else? please tell me!

      l'offre politique à ce que je vois est très... cmt dire, très riche un ex militaire (le clan des écartés) contre le clan des corrupteurs et corrompus. Avant de commencer à compter qui votera pour qui? A quoi sert de voter pour que ça soit l'un ou l'autre?

      Si vous attendez de voir naitre de l'espoir d'un ancien militaire... vous seriez alors des optimistes vraiment incorrigibles! cela dit, l'espoir fait vivre, pourquoi pas!
      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

      Commentaire


      • #33
        Humm !

        Un jour mon prof d'histoire géo s'est reçu une chaussure à la tête en plein cours !

        Furieux, il a fait un rapport sur les absents !


        Trouvez le lien !


        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #34
          L'imprévisible,

          Je n'y vois pas le lien évident dont tu parles ! Lequel du coup ?
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

          Commentaire

          Chargement...
          X