Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDÉO: Un étudiant en Médecine égorgé par des INCONNUS dans sa chambre universitaire à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le père du garçon : mon fils est un martyre :

    Commentaire


    • #17
      ...



      Ce n'est pas un fait divers. Je mettrais ma main à couper (:22 que cette pourriture a succombé aux pulsions puritaines d'une société qui ne sait plus sur quel pied danser ! Et pourtant, il faudra trancher si l'on ne veut pas se voir jour après jour découper finement en petits morceaux par le scalpel de nos gentils toubib, anormalement portés vers la médecine légale la plupart. Mais pas qu'eux...Notre réputation n'est plus à faire en maniement de lames de couteau, de scie, de cutter, de sabre...Avec une inclinaison morbide pour le rouge pourpre...

      Ce ne sont pas hélas les signes raffinés présageant les lendemains enchanteurs ! Pour le criminel ils seront à-coups-sûr funestes, enseveli sous les ruines de sa destruction : sa vie et celles des autres.

      Commentaire


      • #18
        Beaucoup de dignité chez le père de la victime
        Condoléances aux parents de la victime
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour

          Déconcertant !



          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #20
            Pomaria
            C'est de pures mensonges qui ont été difusés par je ne sais qui au début. !

            Tous les témoignages que j'ai lu, de ses copains, ses collègues d'universités, ses voisins de cité universtaires, et du quartier ou il habitent à el bourg dénoncent ces ragots odieux, et le présentent comme un homme bon, religieux, studieux, sportif, très social, respecteux de tous.
            On peut être homosexuel et avoir toutes ces qualités.
            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

            Commentaire


            • #21
              Aujourd'hui tous les médias français ont repris l'info et en titre: "...crime homophobe.....".

              C'est surtout la grand insécurité dans les universités qui est montrée du doigt.

              Aucune excuse pour les barbares et les responsables de la sécurité des lieux.
              Dernière modification par panshir, 13 février 2019, 18h11.

              Commentaire


              • #22
                panshir
                Aujourd'hui tous les médias français ont repris l'info et en titre: "...crime homophobe.....".
                Ca ne veut rien dire, même si tous les médias français le disent. Car d'après les infos que j'ai eu, rien n'est moins sûr.

                D'ailleurs, des médias français ne font que copier des choses qui leur plaisent, même si ce n'est pas la vérité, ou que ce n'est pas confirmé. C'est comme l'histoire montée de toute pièce sur la révolte du bukini en Algérie, qui n'en est pas une ! mais que tous les médias français l'ont publié.

                panshir
                C'est surtout la grand insécurité dans les universités qui est montrée du doigt.
                Et c'est ça le problème. Je reconnais cette cité pour avoir eu mon frère qui y habitais labas, il y a 3 ans déjà.

                Et à vrai dire, la sécurité laisse vraiment à désirer.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #23
                  Du coup on a plus d'infos sur ce qui s'est passé et qui ne soit pas de la récupération ?
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X