Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Ghediri, candidat anti-système?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Laisse tomber, ton raisonnement est trop boiteux !
    Quand soi-même on n'a de cesse de débiter des inepties, on doit éviter de parler d'intelligence.

    Commentaire


    • #17
      " Quand soi-même on n'a de cesse de débiter des inepties, on doit éviter de parler d'intelligence. "

      Nous n'avons pas la même définition de l'intelligence et la vôtre ne m'emballe guère car trop puérile.

      Commentaire


      • #18
        Parce que son oncle lui a souhaite' un meilleur avenir qu etre militaire dans une armee qui fait et defait les presidents... une armee d une republique bananiere... l oncle etant une piece charniere du meme pouvoir.

        Enfin, pourquoi donc l'un des plus brillants algériens: Elyas Zerhouni n'a t-il pas embrassé une carrière militaire alors qu'il avait des portes d'entrée?
        En effet, Elyas a fait une brillante carriere chez l oncle Sam et je ne le vois pas tourner autour du systeme Algerien. Il n en a cure comme bon nombre d algeriens qui ont reussi malgre le systeme lui meme... car il/elle/ils/elles a (ont) ete vaccine'(s) (es) contre la gabegie ANEgerienne.


        Un diplome d etat n est pas donne' a tout le monde. Ghediri est brillant et s il pense defier ce systeme il finira comme bien d autres avant lui: dans les rangs de la gabegie ANEgerie ou les pieds devant...rien que cela.


        C est la rue qui fera le changement et une transition paisible n aura pas lieu tant que Uyahia demeure a la tete de ce gouvernement.
        Malheureusement avec les islamistes sur les balcons attendant leur heure... cela ne presage rien de bon et le statu quo prevaudra... les institutions capables de prendre la releve meme avec un Ghediri ne sont pas en place.. ce sera le chaos comme en Irak apres l imbecile invasion americaine.
        Qu' importe meme si les islamistes prennent le pouvoir, ils ne perdureront point car les Algeriens (et non les ANEgeriens) ne le permettront pas apres la "vaccination" decennie noir.

        M.
        Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 03 février 2019, 15h57.
        Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

        Commentaire


        • #19
          C est la rue qui fera le changement ...
          Si tu parles de la rue d'ici, elle a déjà donné. Si ceux d'ailleurs (qui appellent facilement à la révolution) veulent prendre le relais ... marhba.

          Commentaire


          • #20
            je ne suis pas sur le terrain et je ne ferai pas l affront de suggerer cela au peuple algerien en place. Il serait indecent de ma part et je n en ai pas le droit. J espere que c est clair. Quand je fais reference a la rue, je ne suggere point cela. J en parle comme on parle d un evenement possible, souhaite' pour sure, mais pas une active injonction a aller sur la rue... j ai abdique' ce droit depuis que j ai quitte' le pays -depuis fort longtemps- mais je souhaite le meilleur a mon peuple.

            Envoyé par Jawzia
            Si tu parles de la rue d'ici, elle a déjà donné. Si ceux d'ailleurs (qui appellent facilement à la révolution) veulent prendre le relais ... marhba.
            Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

            Commentaire


            • #21
              Le peuple algérien doit se doter d'un président issu de la société civile et non un despote du système.
              La nature a horreur du vide ,elle est où ta société civile ?

              Ils se comportent comme des tortues ,ils cachent la tête sous la carapace jusqu'à ce que la bourrasque passe ,on exige d'abord du pouvoir en place de remplir certaines conditions on fait beaucoup de théorie et l'état de l'Algérie sous perfusion est éternellement stationnaire ..........Et c'est toujours les mêmes qui sont sur place en train de narguer le peuple .
              Il n'y a que Guediri qui présente une sortie ,il faut faire avec .....Tout sauf Bouteflika (Ouyahya,Ghoul ,Benyounes et le dernier du FLN )
              Si le diable se présente contre la dérision du siècle ,il faut s'allier avec lui .......
              Dernière modification par molker, 03 février 2019, 16h00.
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #22
                rago



                De Gaulle intelligent? Souvenez-vous de son mensonge: " de mon vivant, jamais le drapeau du FLN flottera sur Alger".
                une connerie par jour mais jamais la même.
                extirper toute intelligence à un militaire on est déjà une et pour etayer cette idée il a fallu en pondre une autre plus ridicule.
                un intelligent ne doit pas/ne peut pas mentir?
                Einstein l'architecte de la bêtise atomique était con ou intelligent?
                peut-on qualifié la machine d'intelligente?
                les scientifiques sont incapables de définir le concept et le monsieur tire à boule rouge pour défendre ces inventions



                En 1986, plus d'une vingtaine d'experts en psychologie ont été interrogés pour donner une définition de l'intelligence, mais aucun consensus ne s'est dégagé[7]. L'intelligence reste un concept encore mal défini sur le plan scientifique[8].

                Une commission de psychologues experts sur la question de l'intelligence humaine, rappelle cependant qu'un manque de consensus sur une définition est un problème commun en science, lorsqu'un concept est encore exploré et comporte de nombreuses questions non résolues.
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire

                Chargement...
                X