Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il ne faut pas rêver: si Boutef candidat...Boutef élu!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mmi_ttaq_vaylit
    Cele ne m etonne point du systeme machiavelique ANEgerien
    Ce qualificatif tu le gardes pour tes forums kabyles. Ici on est ALGERIENS pas autre chose. On n'associe pas le mot "âne" à notre patrie.
    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

    Commentaire


    • #17
      il faut penser de l'algerie 2024 car c'est Claire que boutef sera le prochain president sauf s'il sera rappeler par le createur (rabi soubhanou) la mort est la seule chose qui empeche boutef d'etre elu pour une 5eme mandat
      La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

      Commentaire


      • #18
        @ Rago : Je ne suis pas d'accord
        prendre choix entre deux démons.
        prendre part à cette mascarade car entre la peste et le choléra
        c'est pas normal de traiter le concurrent de Boutef (l'autre candidat) par peste ou démon ...

        Au jour d'aujourd'hui , il n y a qu'un seul démon et une seule peste c'est la pouvoir en place ..... Faut pas fausser la lecture, le moins que l'on puisse dire c'est que l'autre candidat ( qui que ce soit et en toute circonstance ) est mieux que Boutef ....

        Commentaire


        • #19
          " c'est pas normal de traiter le concurrent de Boutef (l'autre candidat) par peste ou démon …"

          Je ne traite personne de peste ou de choléra, mais j'insinue un adage.

          Maintenant, si à votre avis les deux maladies sont le seul fait de Boutef, je peux avoir un avis différent et insinuer qu'il s'agit de Gheridi.


          Mieux, je pône en toute bonne foi un vieux slogan: " Si boutef vous a fait rire...ne manquez pas Gheridi!".

          Commentaire


          • #20
            Je fais ce qui me semble le plus approprie' tant que je suis dans le cadre des directives de la moderation.
            Quand a ta directive, tu sais ce que j en pense.

            Envoyé par Ahmadov
            Envoyé par mmis_taqvaylit
            Cele ne m etonne point du systeme machiavelique ANEgerien
            Ce qualificatif tu le gardes pour tes forums kabyles. Ici on est ALGERIENS pas autre chose. On n'associe pas le mot "âne" à notre patrie.

            En harborant la photo de mmis n buaadnane, tu dois en faire partie, de cette ANEgerie que tu aimes defendre, surtout avec un pseudo a la russie de Put.e-in.


            Get lost avec ton ANEgerie. Je suis Algerien et je traiterai tous les baltaguias du regime en place de ANEgeriens quand cela m enchante.
            Tous les admirateures de Mmis N Buadnane sont des ANEgeriens: c est claire?


            Ddir 3achra wa qrass (cela vient juste de me revenir... )

            les de's sont pipe's pour rester dans le sujet et Mmis n Buaadnane sera l arbitre en chef de la fraude pour rouler tout le monde dans la farine...Ghediri est la reincarnation d un Benflis qui gagne. J ai devine' votre jeu :-).

            M.
            Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 03 février 2019, 13h37.
            Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

            Commentaire


            • #21
              Maintenant, si à votre avis les deux maladies sont le seul fait de Boutef, je peux avoir un avis différent et insinuer qu'il s'agit de Gheridi.
              Rago
              C'est une question de priorité et d'urgence
              c'est vraiment pas le moment de choisir entre deux compartiments, il s'agit de faire barrage à Boutef, même si on ramène le plus grand salopard que le monde n'a jamais connu , en bonne santé et qui "parle" ...j'adhère !!!

              Commentaire


              • #22
                Si Guediri était vraiment le poulain du pouvoir, ils l'auraient choisi traînant beaucoup de casseroles(surtout de l'enrichissement illégal) mais pas propre pour pouvoir le tenir une fois président . Ils sont pas fous ,voyons !
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire

                Chargement...
                X