Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t'il eu d'accord entre le groupe de l'Est (BTS) et le groupe de Tlemcen (Clan d'Oujda) sur la présidence ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Phileas
    Perso, celà fait 3 jours que j'en ai entendu parler ...les Algériens ne le connaissent pas : c'est la réalité.
    Du jour au lendemain, toute la presse et toute l'opinion se focalise, e, quelques sorte il a fait le buzz ... c'est pour ça que je parle d’ascension; il y a des gens derrière et ce n'est pas un simple citoyen, il a eu un coup de pouce

    Maintenant, Ce n'est pas parce qu'on se pose des questions qu'on est pour une 5 ème mahzala ....
    Sache qu'on est tous pareil !

    Tous les algériens découvre ce personnage, et son discours. Il parait sincère, très bien dans sa tête, et patriote ! Et surtout qu'il est arrivé à cerner bien la vraie problématique que notre système qui nous plombe depuis l'indépendance.

    Pour le moment, il me parait le seul valable qui a osé passer le cap de postuler, ayant le plus de chance eu égard à son profil, et eu égard à la compagne de dénigrement qui le cible. De plus, c'est quelqu'un qui a eu, en 24 heures, une aura inattendue parmi la population, et ils en ont vraiment peur !!!

    Les grandes lignes de son programme paraissent aller dans le bon sens, mais c'est pas suffisant pour tous le monde. Il faut qu'il le détaille pour s'en convaincre. On est d'accord! Pour ma part, son discours est plus que cohérent. Le programme à voir et reste à analyser. Ce qui m'importe moi, c'est ses objectifs en terme de remise à plat des institutions de l'état qui ont été toutes bafouées.

    Après, la seule chose à faire pour nous, est de le tenir au mot. C'est la règle de la démocratie et des gens intelligents.

    Face à un candidat qui risque d'ouvrir les yeux au peuple (car gagner c'est une paire de manche..), ils n'ont que les ragots et le discours populiste qui est la seule stratégie des rapaces qui nous gouvernent. Donc, il faut faire attention à ne pas jouer leur jeu.

    Maintenant, si tu as d'autres intentions et si tu veux la continuation du système actuel, tu es libre de continuer à mettre en doute la personne, son profil, ses capacité.. etc etc etc !
    Dernière modification par Pomaria, 02 février 2019, 14h32.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #17
      [QUOTE]Très bien. Va dormir alors en attendant ce mirage qu'on attend depuis 62 ! Et laisse les retraite et les Rapaces qui sont autour, veiller sur toi..../QUOTE]
      Je comprend votre inquiétude concernant notre pays et notre peuple dont on fait parti. Réveillez-moi une fois que le retraite sera président.
      Une question que je vous pose, depuis quand vous savez qu'un certain Ghediri veut devenir le président? Est ce que depuis sa retraite forcée? Je ne sais pas mais je compte sur vous pour me réveiller de mon long silence. Ayant dit cela aucun politicien de moins de 50 ans doit se présenté aux élections. Allez je vais dormir en espérant vous trouvez toujours la Kahina de notre pays
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #18
        Nous avons besoin de quelqu un qui fait mal aux clans
        -----------------------------

        Ces derniers veillent....

        Si une oreille dépasse, elle sera immédiatement raccourcie.

        Alors un type qui s'oppose directement à tous les clans, je n'y crois pas.

        Sauf s'il est fou ou s'il a le courage politique d'un Boudiaf (rip)
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #19
          El_Hour1
          Allez je vais dormir en espérant vous trouvez toujours la Kahina de notre pays
          Je n'ai rien à trouver moi .

          J'encourage juste tout algérien qui agit pour le bien du pays.
          Je dénonce tout ceux qui le détruisent.

          Tout en essayant de réveiller ces fatalistes, ces critiqueurs nés et/ou khobistes qui attaquent tous ceux qui agissent, et ferment leurs yeux face au ravin qui nous attends.

          Alors dors-bien jusqu'au jour du miracle, ou de notre chute à tous dans le ravin !
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire

          Chargement...
          X