Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand débat « spéciales élections 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grand débat « spéciales élections 2019

    https://www.youtube.com/watch?v=

  • #2
    Excellente initiative que ce débat. Mais pourquoi en français (sous réserve qu'il a une autre version en arabe?).

    Commentaire


    • #3
      J'aime bien ce que dit Soufiane Jilali.
      Mais je ne suis pas sûr qu'il parle des Algériens ordinaires quand il dit : les Algériens sont ceci, les Algériens sont cela...

      Commentaire


      • #4
        Quiconque qui connaît quelque peu la politique algérienne, il s'avère que le débat est truffé de mensonges.

        Notamment, lorsque que l'helvico-algérien suppute que Boutef avait violé la Constitution algérienne en 2008 afin d'abolir la limitation des mandats présidentiels.
        A la vérité, c'est le Parlement algérien qui avait plébiscité cette abolition.

        Commentaire


        • #5
          Quiconque qui connaît quelque peu la politique algérienne, il s'avère que le débat est truffé de mensonges.
          je connais à peine la politique algérienne mais j'en est fais une idée sur le portrait d'un enfant qui est né le 27 avril 1999,avec lui il est née un espoir que les fidèles patriotes le lui ont inculquer pour le lui récité jour pour jour comme un verset sacré intitulé "barnamej El fakhama" le pauvre garçon a embrassé cette espoir et grandi avec comme son nom qui ne quitte jamais,aujourd'hui il a 20ans et il n'à que deux idées en tête partir heragua ou se suicidé. ce triste portrait m'à fait savoir que les plus grands hypocrites qui exercent le mensonge par excellence comme une monnaie courante en Algérie ce sont bien ceux qui gouvernants à leur tête la momie et les larbins obéissant.


          Notamment, lorsque que l'helvico-algérien suppute que Boutef avait violé la Constitution algérienne en 2008 afin d'abolir la limitation des mandats présidentiels.
          A la vérité, c'est le Parlement algérien qui avait plébiscité cette abolition
          vintg ans passé,le parlement n'etait la que pour faire tout passé,c'est dans cette instance que nous avons vu de nos propre yeux le summum de servilité.
          y'a vraiment des gens qui ne sont fait que pour ça
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire

          Chargement...
          X