Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rencontre secrète entre le général Ghediri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L'édutiant

    C'est ce qu'on appelle le militantisme que tu ne sembles pas connaitre.

    Ce n'est pas l'échec à une élection qui est vraiment important. Mais le fait que ses idées et ses convictions ont eu ou pas du tout d'écho parmi la population.

    Et même s'il ya échec, s'il ya de la relève après, c'est déjà une succès. L'important ce n'est pas le candidat qui gagne, mais que les idées gagnent du terrain. C'est ca le militatntisme pour ses idées auquelles on croit. D'ailleurs, c'est le degré de résilience face aux échecs qui forge la personne et ses idées.

    Entre nous, quand je te lis sur ce forum, et il me semble que dans tes réactions tu ironises systématiquement sur tes intelocuteurs, en cherchant systématiquement la contradiction. je crois que ton but n'est pas de débattre sérieusement...
    Dernière modification par Pomaria, 31 janvier 2019, 23h36.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #32
      Entre nous, quand je te lis sur ce forum, et il me semble que dans tes réactions tu ironises beaucoup sur tes intelocuteurs, en cherchant la contradiction. Ton but n'est pas de débattre sérieusement...
      pour une fois que j'ai fait exception ...

      l'etudiant éternel !
      bah, je me rends compte que j'ai encore des cas à étudier

      Commentaire


      • #33
        Mais ce qui est clair c’est que ce Ghediri est un pion avancé par le clan Toufik. Les médias de la laïco-sphère, créés et soutenus par les services, (Watan, Liberté, etc..) ont commencé conjointement à vanter les "mérites" de cet inconnu.

        et d'autres médias édulcorent les échecs connus ....Y a que le che3b qui n' a trouvé ni l'homme méritant ni le média pour le faire connaitre

        Commentaire

        Chargement...
        X