Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mourad Medelci est décédé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour l'homme, allah yerrahmou.

    pour l'homme d'état, l'histoire retiendra le grand fiasco de l'affaire khalifa puis quelques années plus tard le 4eme mandat.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par rago
      Il est de civilité à respecter une personne décédée et donc, toute critique envers M. Medelci est inappropriée en ce moment.
      Si demain on nous annonce la mort d'un déchet sanguinaire comme le prince Salmane, Donald Trump ou Benyamin Netanyahou, on devrait aussi éviter de le critiquer?!

      Il est parfaitement légitime de critiquer un mort tant que la critique est objective et basée sur des faits réels. Si une personne a été méprisable de son vivant, elle restera méprisable après sa mort.

      Le mafieux corrompu Mourad Medelci a été un traître très méprisable de son vivant puisqu'en tant que président du Conseil constitutionnel, il avait commis un crime très grave contre l'Algérie: valider la candidature du mafieux Bouteflika pour la présidentielle 2014 alors qu'il était un zombie inapte et indigne d'être président de l'Algérie.

      Le maintien au pouvoir du mafieux zombie Bouteflika n'a pas fait que faire stagner l'Algérie et souiller son image internationale. Il a aussi causé des souffrances socio-économiques réelles à des millions d'Algériens démunis à cause d'une économie malade, d'une forte inflation, d'une bureaucratie et d'institutions publiques médiocres...etc. Des milliers d'Algériens, petits et grands, meurent chaque année victimes d'un système de santé médiocre à cause de l'incompétence désastreuse du mafieux Bouteflika et de son maintien au pouvoir. Pendant que des milliers d'Algériens meurent chaque année par manque de soins de qualité (y compris des milliers de bébés), le mafieux zombie Bouteflika végète tranquillement dans le grand luxe des palais présidentiels et se fait soigner systématiquement dans les meilleures cliniques européennes.

      Commentaire

      Chargement...
      X