Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALI GUEDIRI : l’homme a séduit, le candidat pas encore ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    sercouf
    Je me demande alors d'où il tire sa confiance qui me parait démeseurée. Même moi qui n'a pas son age de sagesse, je reste méfiant quant à ce pouvoir intrépide.
    C'est possible, qu'il ait tiré ce courage de gens qui l'appuient. C'est très possible.
    Mais, pas nécessairement de ceux que tu croies.

    Comme il aurait pu avoir eu ce courage tout seul. On suppute certes. Mais c'est l'avenir qui nous confirmera l'une ou l'autre des hypothèses.

    De plus, sache que c'est surtout les gens qui, pour des raisons qui leurs sont propres, ou par leurs fortes convictions, arrivent à être si audacieux, qu'ils sortent des sentiers battus, et ne cherchent pas à trop calculer cexu d'en face, et arrivent à faire bouger les lignes.
    Et effectivement, ce genre de courage, très rare sont ceux qui l'ont.

    Et de ces gens-là qu'il nous faut en Algérie. Car notre blocage en Algérie, est TOTAL.
    Dernière modification par Pomaria, 29 janvier 2019, 21h27.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #47
      benboulaid

      je maintiens ce que j'ai écrit et persiste
      tu peux persisté a maintenir ce qui te plaît et qualifié comme vérité, le plus difficile reste a le prouver,c'est ce procédé qui suscite l'ironie ceux qui ont était officiellement incriminé d'intelligence avec l'ennemi preuve à l'appui (wikileaks) ne suscitent aucune crainte pour vos services spissyou,c'est l'élite qui a grandi et passer toute sa carrière dans l'institution militaire qui est suspecté.
      on ne vous demande pas de mettre fin à vos bobards c'est un vain mirage, on veux juste que vous choisissez pour nous quelques uns moins absurde
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #48
        Pomaria : Mais, pas nécessairement de ceux que tu croies.
        T'es lourde avec tes procès d'intention interminables. Mais dis-moi stp qui sont ceux-là auquels j'aurais pensé

        On apprend des choses par ici !
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire

        Chargement...
        X