Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polémique / L’Algérie incapable de fabriquer les écharpes vert-blanc-rouge de ses élus locaux!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nos élus font le trottoir .....C'est plus rentable
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #17
      scipio ,prend ta journée ,dandy t'as fini aujourd'hui ..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #18
        Hahaha Dandy en effet c'est subjectif mais perso je suis beaucoup plus sensible à la classe à l'italienne, c'est un tout, l'habit, le parler, les manières, et...et...les spaghettis

        Commentaire


        • #19
          Écoutez, au risque de me faire taxer de hisb frança sachez que dans la broderie il y a un savoir-faire faire français reconnu dans le monde entier et qui est sollicité dans le monde entier.

          On peut pas tout fabriquer à l'instant T.

          @ceux qui ricane des Algériens vis à vis de cette affaire :
          allez verser votre bave corrosif ailleurs, et ce n'est pas pas la peine de catalyser les haines entre les algériens et les français.
          Dernière modification par hmida, 20 janvier 2019, 20h22.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #20
            C'est quand même dingue ça les Algériens donnent du taf aux Français et ils sont quand même critiqués allez comprendre

            Commentaire


            • #21
              C'est quand même dingue ça les Algériens donnent du taf aux Français et ils sont quand même critiqués allez comprendre
              Que veux-tu Wendy, nous les algériens on n'a pas de chance, beaucoup se font du fric sur notre dos, mais ils sont des mesfarines ingrats...ça a toujours été notre point faible, notre générosité démesurée. C'est pour ca que le proverbe dit: les algériens forts.

              Commentaire


              • #22
                Je dirais même plus Vanilla, les Algériens fort khlah (ou bezef fort ou fort ga3)

                Moutou ya lgheyarine

                Commentaire


                • #23
                  Wendy

                  Les algériens forts khlaH, eykhoshou fel hit eyreybouh, te3yaou ma tferktou 3la plus forts que nous matelkawsh yal mefdoudin.

                  Et puis n'oublions pas qu'ils (les algériens) sont les pères et mères de l'Humanité selon les découvertes scientifiques récentes.

                  C'est pour ca gallek lemtel, aatana Rabbi aala guedd guelbna. Montrez moi un seul pays présidé par a special needs person? Franchement, nous sommes trop généreux, on n'exclue personne.

                  Commentaire


                  • #24
                    Et pourtant coudre un tissu vert avec un tissu blanc et avec un tissu rouge , où est la difficulté ? non moi je pense qu'ils importent pour détourner l'argent dans leur poche et non parce que nos couturiers ne savent pas les faire ces écharpes .
                    Dernière modification par ACAPULCO, 20 janvier 2019, 13h09.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #25
                      ou comment s'émouvoir pour des choses insignifiantes.


                      la polémique est ridicule, l'Algérie ne fabrique pas grand choses, mais la fabrications d'écharpes pour les élus locaux n'est pas un indicateur pertinent pour juger de la santé économique du pays ... admettons que ces écharpes soient MADE IN ALGERIA, est ce que ca voudrait dire que tout va bien?
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #26
                        ou comment s'émouvoir pour des choses insignifiantes.
                        c'est un indicateur ...Il est tout à fait normal d'importer des moyens pour ses besoins ...mais importer des moyens pour des besoins superflus qu'on s'est créés ...


                        ................
                        Dernière modification par etudiant, 20 janvier 2019, 15h04.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X