Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouchareb: "Bouteflika a prié dieu pour les Algériens et ses prières sont similaires à celles du prophète Abraham"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    " C'est pas de l'opium,c'est carrément un gros sachet du bouchi tu veux dire. "

    Effectivement. Il n'empêche que la supputation n'est pas sans rappeler l'insinuation de l'addictif à la coke M6 qui, à Madagascar, se glorifiera d'être:

    « Le roi est commandeur des croyants, des croyants de toutes religions », affirme Mohammed VI dans une interview à la presse malgache
    Mohammed VI se confie de nouveau à la presse. Le choix de médias africains et spécialement de Madagascar est tout un symbole.

    Dans cette interview, la première du genre après 11 ans de silence (la dernière en date accordée à El Pais remonte à 2005), le roi a notamment élargi le champ d’intervention de l'institution de la commanderie des croyants aux croyants issus des autres religions-.

    Ya...bi

    Commentaire


    • #17
      ACAPULCO arrêtes de te prendre pour un porte parole du ciel.
      je ne me permet pas d'être un porte-parole de dieu , je suis un simple croyant qui sait que dieu existe et que celui qui se conduit mal il sait aussi ce qui l'attend que ce soit au niveau de mon pays ou de ton pays
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #18
        ........
        Dernière modification par rouge et or, 18 décembre 2018, 04h48.

        Commentaire


        • #19
          Je n'ai rien contre les petits mais constat fait dés que l'un d'eux s'impose en politique il devient démoniaque

          danube

          Tu as peut être raison
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #20
            Bouchareb: "Bouteflika a prié dieu pour les Algériens et ses prières sont similaires à celles du prophète Abraham"

            Les notions de dieu et de ses "prophètes" sont tellement galvaudée qu'on peut les accolées à n'importe qui..., et d'ailleurs c'est tant mieux; c'est le commencement de la fin des croyances qui nous empoisonnent la vie...

            Commentaire


            • #21
              Hahahaha yakhi tmenyik yakhi.
              Les gens normaux souffrent dans ce monde de *****.

              Commentaire


              • #22
                Tab Jnanak

                Quand , il quittera sa chaise roulante et laissera sa place à un autre élu démocratiquement :
                On est pas une monarchie pour qu il s accroche un trône "" invisible ""
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire

                Chargement...
                X