Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouchareb: "Bouteflika a prié dieu pour les Algériens et ses prières sont similaires à celles du prophète Abraham"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouchareb: "Bouteflika a prié dieu pour les Algériens et ses prières sont similaires à celles du prophète Abraham"

    « Dieu a infligé au président Bouteflika l’épreuve (Ibtila) de l’amour de l’Algérie. Il a prié dieu pour les Algériens et ses prières sont similaires à celles du prophète Abraham», a-t-il dit dans cette étrange allocution !

    Au FLN, on n’en est pas à la première référence religieuse visant à donner un caractère sacré à la personne et à l’"œuvre" d’Abdelaziz Bouteflika. À titre d’exemple, on peut citer la déclaration de Baha Eddine Tliba, qui avait comparé en décembre 2017, un cinquième mandat de Bouteflika au cinquième pilier de l’islam !

    On peut également citer celle du ministre des Moudjahidines, Tayeb Zitouni qui avait récemment dit qu’« Allah a envoyé Mohamed comme bénédiction pour l’humanité et il a envoyé Bouteflika comme bénédiction pour les Algériens ».



    Algerie Focus
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    mdrrrrr
    Boutef , Abraham !!!

    Boutef radia-Allahou-3anhou
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #3
      @Bachi

      Il faut s’attendre bientôt á un mausolée á la gloire de Sidi Bouteflika où tous les Chayatines vont venir se recueillir et demander ses bénédictions
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        ce sont des chayyatines de circonstance. Une fois mort, Bouteflika ne comptera plus pour eux. Ils vont prêter allégeance à un autre rassoul. héhéhé
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • #5
          Wallah que je resens une honte pas possible de voire se vieux zombie cette momie a peine lever les lèvres comme une vieille carpe se présenter encore à une élection !! ya pas les mots l,Algérie à atteint la fin des fonds.Après c,est pas étonnant de s,identifier à un tell ou un tell.je suis dégoûter .
          Dernière modification par mekssa, 16 décembre 2018, 17h15.

          Commentaire


          • #6
            Quand je lis ce genre de " brosse à reluire" je me pose la question est ce qu'on ne merite pas les chadli boutef et consorts comme chatiment de notre vivant

            Commentaire


            • #7
              Bonne question, Danube...

              Il me semble que la servilité et le culte de la personnalité du chef est assez étranger au peuple algérien. Le béni ouiouisme n'est pas important chez nous.

              Pour plaire au chef, les Benyouness, Bouchareb, Ghoul etc... tentent de corrompre notre personnalité, de nous inculquer la servilité. Ils n'y parviendront pas.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

              Commentaire


              • #8
                Je l'ai repassé plusieurs fois en me pinçant...

                Si si il l'a dit, ce n'est pas el manchar...

                Mon dieu non, pas aussi bas.

                Les marocains au moins se courbent/se penchent juste au niveau des mains.

                Il est applaudi en plus, il y a des êtres vivants qui pensent ce qu'il a dit.

                Je fais une duha : dieu fasse que je me réveille demain et que je découvre que c'est un simple cauchemar à cause d'une blague d'el manchar.
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                Commentaire


                • #9
                  Ce discours absolument nauséabond et scandaleux illustre l'ampleur catastrophique de la culture du culte de la personnalité instaurée en Algérie par les mafieux du cartel ANP/FLN qui a été fondé par le dictateur Houari Boumediène.

                  Perso, j'ai infiniment plus de respect pour les prostituées qui vendent leur corps pour survivre honnêtement que pour les prostituées politiques comme le valet indigne et corrompu Mouad Bouchareb qui profitent de l'argent public comme des parasites pendant qu'ils insultent le peuple algérien avec leur discours nauséabonds et qu'ils sabotent l'Algérie avec leur servilité/corruption politiques honteuses qui font passer l'Algérie pour une république archaique et rétrograde.

                  Le fait que le mafieux zombie Bouteflika demeure président de la république alors qu'il est totalement inapte mentalement/physiquement depuis de nombreuses années prouve d'une manière incontestable que l'APN et le Conseil constitutionnel sont des institutions totalement corrompues et pourries. Il n'y a ainsi pas d'Etat de droit en Algérie, mais un Etat massivement corrompu et contrôlé par les mafieux du cartel ANP/FLN.

                  Le répugnant mafieux zombie Bouteflika est au contraire une véritable malédiction qui étouffe les Algériens et qui sabote/souille l'Algérie depuis près de 20 ans.

                  Commentaire


                  • #10
                    Voici la preuve de son amour pour l’Algérie!


                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai rien contre les petits mais constat fait dés que l'un d'eux s'impose en politique il devient démoniaque si ce n'est pas le diable incarné qui laisse derriere lui misere et desolation, je me trompe surement puisque'une genéralité est d'essence idiotie, mais que dire meme la nature nous nargue, elle ne veut pas de lui

                      Commentaire


                      • #12
                        Dieu nous regarde d'en haut, il saura , le jour venu, mettre les pendules à l'heure
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          ACAPULCO @
                          Dieu nous regarde d'en haut, il saura , le jour venu, mettre les pendules à l'heure.



                          ACAPULCO arrêtes de te prendre pour un porte parole du ciel.Même eux ne croient pas en dieu,sinon tu crois qu'ils seraient les voleurs qu'ils sont?
                          Les peuples arabes sont condamnés à la dictature for ever.
                          Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

                          Commentaire


                          • #14
                            " On peut également citer celle du ministre des Moudjahidines, Tayeb Zitouni qui avait récemment dit qu’« Allah a envoyé Mohamed comme bénédiction pour l’humanité et il a envoyé Bouteflika comme bénédiction pour les Algériens ».

                            Du délire sous emprise d'opium?:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              rago@
                              " On peut également citer celle du ministre des Moudjahidines, Tayeb Zitouni qui avait récemment dit qu’« Allah a envoyé Mohamed comme bénédiction pour l’humanité et il a envoyé Bouteflika comme bénédiction pour les Algériens ».

                              Du délire sous emprise d'opium?


                              C'est pas de l'opium,c'est carrément un gros sachet du bouchi tu veux dire.
                              Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X