Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chakib Khelil lâche une bombe…La règle 51/49 violée en faveur d’un géant américain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'ego aveugle surtout si le celebre trait de caractére qu'est "taghanante algérienne" s'y incruste, un vrai cas d'école car non seulement millionnaire mais biberonné par l'investissement de son pays afin d'en faire un cadre superieur resultat pas un gramme d'empathie.
    " hna khir menhoum houma ouaara daaouatna " comme dit billal

    Commentaire


    • #17
      Vous y croyez vraiment à cette sortie de chat-kelb khenzir ?

      C'est pour cela que j'aime mes compatriotes, il y a ce côté niya adorable.

      Quoi que... à choisir entre un légumineus et un voleur, traître, il y a matière à réflexion.

      * chat-kelb khenzir : aussi malin/fourbe et peureux qu'un chat, aussi persévérant, têtu, fidèle qu'un chien. Pour khenzir, je préfère m'abstenir, car mes paroles ne seraient pas halales
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #18
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #19
          Merci Fortas

          Commentaire


          • #20
            forta
            En fait Khélil a été écarté car il projetait de vendre les ressources naturelles algériennes aux multinationales et non pour avoir, dit-on, dérobé de l'argent.
            C'est plutôt çà ce que je pense aussi !

            et là, il vient nous vendre une autre cherchouka dans des projets d'investissement, avec cette banque tierce dont personne ne sait qui/que/quoi se cache derrière.
            De plus en plus louche !
            Dernière modification par Pomaria, 16 décembre 2018, 12h43.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire

            Chargement...
            X