Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merouane Boudiab a quitté l'Algérie: "J'étais en danger, je n'ai plus confiance en la justice"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    non pas de harga, j'avais seulement passé 2 mois de vacances au Maroc par voie terrestre
    Y a au moins 30 ans Bachi !! Aujourd'hui, la PAF dispose d'un réseau qui lui permet de contrôler tous les passagers et accessoirement leurs véhicules lorsque voyageant par route.

    Juste marre de voir certains nous distiller ici des leçons de patriotisme. Quand on critique son pays, ça ne veut pas dire qu'on le déteste. Sont surtout ceux qui le défende aveuglément qui le déteste.
    A quel moment je t'ai distillé une quelconque leçon ?

    Maintenant si le politiquement correct est de critiquer sans conviction parce que c'est tendance et/ou c'est l'air à la mode claironné par la vox populi ... sans moi !! Merci.

    Quant à ces "grand mots" d'amour/détestation du pays ... ça ne s'étale pas. C'est intime.

    RE-bonne soirée. Quelques épisodes de "Narcos Mexique" m'attendent.
    Dernière modification par jawzia, 21 novembre 2018, 21h35.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par pomaria
      Revisualise la vidéo, et tu entendras explicitiment ce qu'il en pense ce malheureux Semmar de histoire d'interdit de sortie du territoire.
      méfie toi un peu, semmar se met en scène.
      C une vraie khalota..
      Il n'y a plus de rebelles et les révoltés ont mouru depuis le bounty.. Reste plus que des ado attardés et frustrés..

      Commentaire


      • #33
        tawenza
        méfie toi un peu, semmar se met en scène.
        C une vraie khalota..
        Il n'y a plus de rebelles et les révoltés ont mouru depuis le bounty.. Reste plus que des ado attardés et frustrés..
        ha ha ha !


        Je ne sais vraiment pas qui est la VRAIE "KHALOTA" dans cette histoire d'injustice !

        L'INJUSTICE EST FLAGRANTE ! Elle est réelle et sérieuse.

        Il n'y a plus rien à dire ici. Sauf à continuer à défendre ceux qui ont intérêt à le bâillonner tout journaliste qui dit la vérité avec des preuves à l'appui. J'espère que tu n'es pas dans ce cas.
        Dernière modification par Pomaria, 21 novembre 2018, 21h46.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #34
          Pomaria,

          Connais tu les motifs de l'arrestation ?
          Si y en a pas, pourquoi semmar a t il travaillé librement jusqu'à maintenant ? A quoi bon l'arrêter en ce moment ?

          Commentaire


          • #35
            Connais tu les motifs de l'arrestation ?
            Si y en a pas, pourquoi semmar a t il travaillé librement jusqu'à maintenant ? A quoi bon l'arrêter en ce moment ?
            ha ha ha

            Même la justice ne connait pas pourquoi il a été arrêté !
            c'est pour dire !

            Avec tous ses articles publiés de dénonciations de MALVERSATIONS et d'affaires de CORRUPTIONS AVEC PREUVES A L'APPUI, il a dérangé beaucoup de monde.

            Alors cette mafia s'est ligué contre lui pour le baillonner par n'importe quel autre argument farfelu, et ainsi, faire peur aux autres et en faire un exemple pour les autres journalistes qui ose dévoiler leurs forfaitures.

            Alors cette mafia cherche à lui coller des choses par tous les moyens.


            Haw fakou !
            Dernière modification par Pomaria, 21 novembre 2018, 22h05.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #36
              Avec tous ses articles de dénonciations de MALVERSATIONS et DE CORRUPTIONS AVEC PREUVES A L'APPUI, il a dérangé beaucoup de monde
              j'ai du respect pour ce que tu mets en général même si y a dfois, on reste sur sa faim.

              Sais tu que semmar, amateur de buzz est allé interviewr des durs du fis en suisse c derniers temps ?

              Dis moi toi maintenant, est ce que ce genre de chose dans le contexte pré électoral peut avoir un sens politique ? Si oui est ce dans l'intérêt de dz ?

              Par ailleurs, algerie part est très proche de media part, trouves tu que c sensible d'interviewer son directeur ?

              Commentaire


              • #37
                tawenza
                Sais tu que semmar, amateur de buzz est allé interviewr des durs du fis en suisse c derniers temps ?
                Je ne sais pas. Mais je sais qu'il a interviewé tous le monde, et ne s'en cache pas !

                Ok ?

                Ce n'est pas du tout du Buzz ce qu'il fait. NON ! le Buzz c'est ENNAHAR and Co ! Et c'est son patron qui doit être jugé pour son intellogence avec un pays étranger. Mais le comble pour notre pays, est que c'est ce collabo qui accuse Semmar et le met en prison !
                Par contre, Semmar dénonce les corrompus OUI. ET c'est exactement çà le travail de journaliste si tu ne sais pas encore !

                Maintenant je sens que tu t'acharnes sur l'individu toi et jawzia, au lieu de vous acharner sur d'où viennent ces plaintes farfelues et cette injustice !
                d'ailleurs, je trouve çà illogique que vous agissiez ainsi sur la victime
                Dernière modification par Pomaria, 21 novembre 2018, 22h19.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #38
                  Ce n'est pas du tout du Buzz ce qu'il fait. NON ! le Buzz c'est ENNAHAR and Co ! Et
                  pour moi lrs deux font dans le sensas..

                  C juste alimentaire.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X