Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France refuse de délivrer des visas pour les députés Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tiz,


    et si c t cela la politique ?
    en effet, l'époque du dessein pour la nation est révolu

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi député c est quoi ? C est un elu, ni plus ni moins...et ils reclament des passeports diplomatiques :22::22::22:
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #18
        a force de cracher dans la soupe on fini par la rendre insipide et un tantinet revancharde...mais c'est bien fait pour leurs gueules..a ces - que rien....

        Commentaire


        • #19
          Les députés privés de visa Schengen / Pour cause, des rejetons qui partent et ne reviennent jamais !
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

          Commentaire


          • #20
            En période de crise , ces députés doivent donner l'exemple en faisant du tourisme chez eux en Algérie , en achetant made in Algeria, etc...la crise c'est pour tous les Algériens que je sache
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #21
              Ne vous inquiétez pas, si l'Algérie venait à subir le même sort que la Libye. Toute ces crapules voudront s'enfuir du pays, mais les aéroports européens leur fermeront les portes. Ils souffriront ou mourront avec le peuple Algérien qu'ils ont lésés. Ils ne sont que des bougnoules pour les élites occidentales, des bougnoules mais avec un porte feuille bien remplie. Mais ils restent avant tout des bougnoules.

              Ils seront semblable à ceux ayant suivis le chemin de Satan et qui le jour du jugement dernier se retrouveront désemparés, Satan leur dira qu'ils n'avaient qu'à suivre le noble chemin de Dieu.

              Et bien pour ces gens, les élites occidentales les condamneront au sort funeste qu'ils leur aura été réservé. Ils n'avaient qu'à agir pour leur pays pour éviter qu'il ne se retrouve dans une telle situation.

              Commentaire


              • #22
                Excellente nouvelle!! Meme si je fais pas confiance a la France, en general ki yebdaw eysamto hakda c'est pour faire pression sur le gouvernement algerien pour avoir des marchés etc...et apres business as usual.

                Commentaire


                • #23
                  TIZ @
                  c'est quand même vachement la honte
                  toutes ces soit disantes élites maghrebine ( au Maroc et en Tunisie c'est pareil ) qui ont perdu toute once de dignité , qui se font déshabiller et humilier ds les aéroports , qui rampent par terre pour un visa.
                  le niveau de déchéance morale est incroyable.

                  Comme l'a dit le bandit Calvera dans les sept mercenaires: Si dieu ne voulait pas qu'ils les tondent il en aurait pas fait des moutons.


                  Gengis Khan @
                  Ne vous inquiétez pas, si l'Algérie venait à subir le même sort que la Libye. Toute ces crapules voudront s'enfuir du pays, mais les aéroports européens leur fermeront les portes. Ils souffriront ou mourront avec le peuple Algérien qu'ils ont lésés. Ils ne sont que des bougnoules pour les élites occidentales, des bougnoules mais avec un porte feuille bien remplie. Mais ils restent avant tout des bougnoules.

                  Ils seront semblable à ceux ayant suivis le chemin de Satan et qui le jour du jugement dernier se retrouveront désemparés, Satan leur dira qu'ils n'avaient qu'à suivre le noble chemin de Dieu.

                  Et bien pour ces gens, les élites occidentales les condamneront au sort funeste qu'ils leur aura été réservé. Ils n'avaient qu'à agir pour leur pays pour éviter qu'il ne se retrouve dans une telle situation.


                  Je ne comprends pas comment dieu a créé des cafards dans le monde arabe.
                  T'inquietes pas pour eux,le jour J des Falcons les attendraient sur le tarmac comme Ben Ali.
                  Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

                  Commentaire


                  • #24
                    Et leurs compères les sénateurs (conseil de la nation, et soit disant la "chambre haute du parlement") sont ils concernés par cette belle décision ?
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                    Commentaire


                    • #25
                      Finalement c'est une fake news.L'ambassadeur de France à Alger a démenti cette information en ce qui concerne les députés et leur famille.
                      La seule chose vrai c'est que avant les députés algériens demandaient des visas pour leurs amis et les enfants des amis,ainsi que leurs familles éloignées,ceux là n'auront plus de visas.
                      Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

                      Commentaire


                      • #26
                        Y a t-il eu revirement ?
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #27
                          N'est-ce pas une bonne décision. Souvenons-nous du cas d'un ministre algérien qui avait acquis un appartement de 600' 000 euros à Paris pour cause que sa fille devait se faire soigner en France!.

                          Mais d'où vient cet énorme montant?:22:

                          Commentaire


                          • #28
                            Je n'est pas en odeur de sainteté Boumediene et son règne de despote, mais je préfère de loin son système dit de conseille de la révolution qui est préférable à cette APN de croupions qui grugent le budget de l’État...
                            Dernière modification par infinite1, 02 novembre 2018, 18h40.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X