Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Ouyahia : “99% des 1000 milliards de dollars sont partis pour le développement”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ouyahia que je surnommais le Poutine algérien depuis 2001 a toujours bénéficié de ma part d'un égard particulier, car tout aussi particulièrement arrogant... et ce quelque soit le prix du pétrole... même la critique politique devient sensible au prix du pétrole dans ce pays, yakhi hala yakhi...
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #17
      ott @
      Ouyahia que je surnommais le Poutine algérien depuis 2001 a toujours bénéficié de ma part d'un égard particulier, car tout aussi particulièrement arrogant... et ce quelque soit le prix du pétrole... même la critique politique devient sensible au prix du pétrole dans ce pays, yakhi hala yakhi...


      Peut être qu'il a raison.Tu sais que dans les pays arabes lorsque le budget est alloué on le donne au ministre qui le donne à son chef de cabinet qui le transmet au wali qui lui le transmet au gouverneur et au bout c'est comme quand tu manges une glace au désert. Plus tu attends plus ça fond.Et ce n'est pas typique à l'Algérie.
      Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

      Commentaire

      Chargement...
      X