Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT : Enlèvement et arrestation de Said BOUDOUR, journaliste par les forces de sécurité en civil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si la police n'a retenu aucun grief contre Saïd Boudour et Noureddine Tounsi, alors ????
    D'après le site JCA (Journalistes Citoyens Algérie):
    Said BOUDOUR et Noureddine TOUNSI défendus demain par maitre BOUCHACHI devant le tribunal de Sidi M’Hamed

    Après avoir été entendus au commissariat de Bab Ez Zouar par la police judiciaire sur le sujet de l’affaire de la saisie de la cocaïne du port d’Oran, les prévenus Said BOUDOUR et Noureddine TOUNSI seront présentés demain matin à 9 h au procureur de la république prés le tribunal de Sidi Mhamed Alger.
    Selon la procédure habituelle et en fonction des éléments du dossier, le procureur peut inculper ou pas, décider d’une citation directe ou transmettre le dossier à l’instruction de tous ou d’un des prévenus.
    Nos amis et camarades Said et Tounsi seront défendus par maître BOUCHACHI, grand ténor du barreau et ancien président de la ligue des droits de l’Homme.
    D’après Said BOUDOUR qui nous a téléphoné ce matin, la police n’a retenu aucun griefs contre eux.
    Affaire à suivre…

    Ghalem BOUHA
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

    Commentaire


    • #17
      salut bledard_for_ever,
      Autre spéculation en l'absence d'information officielle et crédible:
      Probablement que tout ce cirque est dû au fait qu'Interpol est partie prenante de l'enquête (les structures centrales de la DGSN étant sûrement les seules interlocutrices d'Interpol dans ce genre d'affaires)
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • #18
        Interpol est partie prenante de l'enquête
        Quelle enquête?

        Commentaire


        • #19
          Sur les 700 kg de cocaïne.
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

          Commentaire


          • #20
            alors ?


            libérés ou pas ?
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #21
              On saura les chefs d'inculpation aujourd'hui..

              Leur arrestation, affirme la LADDH d’Oran, fait suite à un article du journal électronique (Algérie-Direct) rapportant que 44 des 701 kilos de cocaïne saisis au port d’Oran ont été dérobés et qu’il n’en reste, de ce fait, que 657 kilos.

              «Saïd Boudour, qu’on a eu au téléphone, nous a déclaré que Algérie-Direct l’avait accusé, auprès de la police, de leur avoir donné cette information, ce qu’il nie absolument», déclarent ces militants de la LADDH d’Oran. D’où le fait qu’on l’ait arrêté.

              El Watan

              Commentaire


              • #22
                Journalistes à la noix !!!..

                Le même jour où l'Algerie annonce une importante saisie.. ils nous sortent un scoop zâama !!

                Tous les moyens sont bons pour faire connaitre son torchon !!!.. galek Exclusif



                Commentaire


                • #23
                  Leur arrestation, affirme la LADDH d’Oran, fait suite à un article du journal électronique (Algérie-Direct) rapportant que 44 des 701 kilos de cocaïne saisis au port d’Oran ont été dérobés et qu’il n’en reste, de ce fait, que 657 kilos.
                  Ca devient trop grave si 44 kilos sont réellement dérobés à la sortie du port.

                  et même si l'information publiée s'avère fausse, ce n'est point une raison d'arrêter des journalistes comme des malfrats de pire espèce !

                  En tout cas, celle qui a rédigé cet article d'algerie-direct, est plutot une certaine "Zakia Ben"

                  Incroyable mais vrai !
                  Exclusif. Affaire de la cocaïne d’Oran : 44 kg déjà disparus !

                  zakia ben - 31 Mai

                  Selon une source très influente au port d’Oran, la quantité de la cocaïne saisie hier est revue en baisse. En effet, selon notre source, “après le transfert de la marchandise vers les locaux des services des douanes, la marchandise a été pesée une autre fois, mais à la surprise générale, l’afficheur de l’appareil qui mesure le poids indique…657 kg. Les regards figés et un silence s’abat sur la salle pendant quelques secondes”, révélera à Algérie-Direct une source bien informée et présente dans la salle.

                  “Ils ont changé l’appareil deux ou trois fois, mais le résultat est le même, implacable…657 Kg…il y a bien deux cartons qui manquent et la moitié d’un troisième”, nous ajoutera notre source.

                  Pour rappel, les autorités ont annoncé avoir saisie 701 Kg de cocaïne dans un navire en provenance de l’Amérique latine. Les unités des gardes côtes l’ont intercepté avec des unités d la gendarmerie et ont conduit au port et découvrir ensuite le gros lot.

                  Ainsi donc, si la disparition de 44 kg se confirme, cela est un vrai camouflet pour les hautes autorités du pays, un vrai scandale.

                  Notre source indique que “peut-être l’erreur a été faite à la première annonce. En réalité, la marchandise pesait 657 Kg et non 701 comme annoncée. ça reste une éventualité”. Mais si ce n’est pas le cas, comment peut-on faire disparaître 44 Kg de cocaïne saisie qui représente un peu plus de 160 milliards de cts ?

                  Cela prouve que dans cette affaire, il y a à boire et à manger. Ce n’est guère l’oeuvre d’un bandit et simple délinquant, c’est un gros poisson. Car pour pouvoir acheter une telle quantité, il faut être très puissant et très influent. Déjà il est presque impossible de trouver cette quantité, ensuite il faudra pouvoir la payer, donc pouvoir transférer 2800 milliards de centimes au Brésil ou en Colombie. Tout ne tourne pas rond dans cette affaire…

                  Et si c’est vrai 44 kg ont disparu, la théorie du complot n’est pas loin…
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #24
                    Zakia Ben


                    Sacrés journaleux !!!... même pas fichus de choisir un joli pseudo

                    Commentaire


                    • #25
                      capo
                      Zakia Ben
                      Qui te dis que les articles sont publiés avec des noms de pseudos ??
                      Un journal n'est pas un forum à ce que je sache.

                      Bref on s'en contrefout
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est connu.. tous les journaleux se cachent derrière des prénoms de filles

                        Mais crois-tu vraiment que ces scoops viendrait d'une fille ??.. en l'ocurrence cette Zakia Ben oeilfermé

                        Scoop : Le Général Toufik met Saadani à la touche (galek Saidani allait détrôner Ould Abbas le mois passé )
                        Scoop : Les Algériens ont-ils peur de leur sexualité ? (galek la sodomie est très répandue chez les couples non-mariés )

                        Mais.. mon scoop préféré reste celui-ci : Ce que demandait l’Iran à Sid Ahmed Ghozali :

                        S’exprimant sur la nature de relations entre l’Algérie et l’Iran, ainsi que sur le rôle de ce pays sur le plan sécuritaire dans la région du Moyen Orient et l’Afrique du Nord. L’ancien premier ministre algérien Sid Ahmed Ghozali évoque une rencontre avec l’ancien ministre iranien des affaires étrangères, Ali Akbar Velayati, qui lui aurait demandé de laisser l’Iran propager le Chiisme en Algérie.




                        En bref...


                        Commentaire


                        • #27
                          Même la liberté bourgeoise d'expression fait peur ?
                          L'Islam bien compris et la révolution incitent à respecter la liberté d'expression.
                          وأمرهم شورى بينهم
                          Dernière modification par Elghifari, 04 juin 2018, 14h42.

                          Commentaire


                          • #28
                            On s'en contre fout de ce journal, et revenons au sujet Capo

                            et même si l'information publiée s'avère fausse, ce n'est point une raison d'arrêter des journalistes comme des malfrats de pire espèce !
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #29
                              Pomaria

                              Le sujet est simple... Suite à la publication d'une hasardeuse et fausse information.. Zakia Ben accuse Said Boudour d'en être la source.. et les juges enquêtent et les écoutent as we speak

                              Commentaire


                              • #30
                                je crois que madame zakia a de sérieux soucis en ce moment

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X