Annonce

Réduire
Aucune annonce.

air algerie ya plus de pilote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Chouan
    Donc dans votre esprit, c'est le contribuable Français qui doit payer les carences des pilotes de "Air Algérie".
    C'est plutôt que le budget est voté en fonction des moyens. Les moyens sont normalement dimensionnés aux besoins. Dans les besoins il y a le poste de police de l'air dont cette intervention fait partie. Donc puisque tout est déjà payé (les effectifs de pilotes, mécaniciens, avions, infrastructures), ça coute rien de plus de le faire décoller. S'il n'avait pas décollé pour ce sujet, il aurait décollé pour un exercice un jour ou l'autre.

    En tant que contribuable français, je dirais que je suis plutôt satisfait de constater que la procédure d'intervention est fonctionnelle.

    Commentaire


    • #32
      Le budget de la défense est fixe et intouchable, cela fait partie des priorités, et on ne demande pas aux français leur avis quand il s'agit de prélever des impôts, quelque soit l'usage qui en sera fait.
      Donc je ne pense pas que cette histoire nous coûtera plus cher.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #33
        Chouan veut qu'on le rembourse ...
        Dernière modification par YSN, 12 janvier 2018, 20h15.
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire

        Chargement...
        X