Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence de presse de Macron à Alger (Extraits)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les présidents français se succèdent et se ressemblent quand ils viennent an Algérie , ils ont tous le même langage mais ça n'avance à rien , tout est artificiel , même le sourire .

    Par contre il insiste sur les pieds-noirs nés en Algérie ......
    Dernière modification par ACAPULCO, 08 décembre 2017, 23h22.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ACAPULCO
      ils ont tous le même langage mais ça n'avance à rien , tout est artificiel , même le sourire
      Qu'est ce qui n'avance pas? Le projet de recolonisation de l'Algérie par la France?!

      Ce sont les mafieux corrompus du cartel ANP/FLN qui refusent "d'avancer". A titre d'exemple, l'Algérie est classée parmi les derniers au monde dans la facilité de faire des affaires (166e sur 190 pays dans le classement Doing Business 2018). Résultat: l'économie algérienne est malade et le dinar algérien ne vaut presque rien.

      D'ailleurs, la conférence de presse de Macron est un autre exemple qui illustre la réalité humiliante et scandaleuse de l'Algérie. Normalement, le président algérien participera fièrement à la conférence de presse avec son homologue français. Mais malheureusement, l'Algérie demeure l'otage du cartel mafieux ANP/FLN qui humilie quotidiennement l'Algérie avec le maintien au pouvoir du répugnant mafieux zombie Bouteflika.

      Concrètement, les colons français avaient quitté l'Algérie en 1962 et avaient été remplacés par les colons algériens du cartel mafieux ANP/FLN.

      Commentaire


      • #18
        ce que je retiens de cette vidéo c'est la première bête qui a pris le micro pour adressé les questions
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par nassim
          Qu'est ce qui n'avance pas?
          C'est le concret dans tous les domaines qui n'avance pas , j'avoue que ça n'avance pas des 2 côtés , beaucoup plus du côté Français qui fait passer ses intérêts avant tout quitte à vexer son partenaire , côté Algérie qui ne fait toujours pas confiance à un ex colon à tort ou à raison , je ne sais pas, toujours est-il que la France est considéré comme ami d’Israël mais aussi ce qu'a fait la France à kaddafi et à la Libye, par conséquent on appréhende beaucoup , et ça, ça bloque les 2 parties à entreprendre en toute confiance, voilà pourquoi j'ai dis que ça n'avance à rien, parce que l'Algérie veut être rassuré et mise en confiance par la France mais personne ne peut faire confiance à l'autre , toujours cette méfiance des 2 côtés , jusqu'à quand , cercle vicieux , un jour peut-être....
          Dernière modification par ACAPULCO, 09 décembre 2017, 13h50.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire

          Chargement...
          X