Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Macron invite Sansal, Daoud, Dilem et Maïssa Bey à un déjeuner à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dentdesagesse
    il n'existe pas d’erreur pas de coïncidence tout les invités sont des algériens
    et aucun nom d'un kabyle ne figure parmi ces intellos invité. ou est passé la gêne?ou macro est peut etre un raciste anti kabyle
    moi je dirai plutot que c'est de votre faute vous n'avez pas activité assez vite pour présenté madame tawoss auprésident macron.
    pourquoi cette manie à se victimiser à outrance ?

    pourquoi cette manie à toujours chercher le hic, le problème, là il n'y en a pas ???
    Dernière modification par Pomaria, 07 décembre 2017, 07h33.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #17
      pomaria

      pourquoi cette manie à se victimiser à outrance ?

      pourquoi cette manie à toujours chercher le hic, le problème, là il n'y en a pas ???
      ni manie ni victimisation,hlawetha ga3,ki nkherjou wahed men 3aklou c'est la ou réside le secret

      tu as surement raté tout ce qui a été dit par celui a qui j'ai adressé le message ,lui il a tout comprit
      quand sa parle de la l’intelligence et de beauté ancré dans la géne kabyle ca c'est deja un grave problème, de quoi remettre en cause ses déclarations.
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #18
        delci

        Je ne sais pour les autres mais Dilem est bel et bien kabyle.
        je pense que dilem est né a tniyet el had ,cela depend de la carte géographique que le mak a tracé pour la future république des traitres si elle inclue cette région ou pas,sinon on peut naitre par tout sans être obliger d'etre kabyle
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #19
          « Si nous voulons que le développement économique se fasse et qu’il ait plus d’entrepreneurs et de PME qui viennent s’implanter ou se développer en Algérie, il faut que des formations soient mises en place et permettent à la jeunesse de prendre toute sa place. J’ai proposé la création d’une école de formation en matière numérique. C’est pour cela que M. Xavier Niel m’accompagne dans la délégation qui, à Paris, a créé l’École 42. Je souhaite qu’on puisse créer un projet similaire ici à Alger pour permettre aux jeunes algériens d’avoir des perspectives ici. Je souhaite qu’on puisse former entre 5 et 10.000 jeunes par an dans cette école. Tout est prêt pour l’ouvrir et avoir les formateurs »,
          Donc c'est la France qui va former les algériens comme si l'Algérie n'avait pas des compétences et des talents pouvant assurer ces formations.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #20
            Je souhaite qu’on puisse créer un projet similaire ici à Alger pour permettre aux jeunes algériens d’avoir des perspectives ici
            La foule devant le ccf a dû lui donner cette idée de «génie»
            Et puis, ça évitera les demandes de visa et tout le casse-tête. La France vient prodiguer son savoir à des Algériens assoiffés de savoir. Que demander de plus?

            comme si l'Algérie n'avait pas des compétences et des talents pouvant assurer ces formations.
            L'école algérienne est critiquée par les Algériens eux-mêmes. Donc ils risquent de prendre la formation pour une déformation

            Commentaire


            • #21
              je pense que dilem est né a tniyet el had ,cela depend de la carte géographique que le mak a tracé pour la future république des traitres si elle inclue cette région ou pas,sinon on peut naitre par tout sans être obliger d'etre kabyle
              En plus d’être un aigri et de cultiver la haine du Kabyle, voila aussi que tu pense faux ; Dilem est originaire de Kabylie région de Fort National, précisément du village Ivahlal dans la commune d'Irdjen! ...
              Dernière modification par infinite1, 08 décembre 2017, 08h54.

              Commentaire


              • #22
                il a oubliè siffaoui et charles roumi

                Commentaire

                Chargement...
                X