Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réagissant à l’agression de son frère, Djamel Nekkaz menace ouvertement le régime algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un grand mystère reste encore à élucider: qui a volé les parrainages collectés par Nekkaz pour l'élection présidentielle en Algérie ? Encore plus bizarre : à ce jour Hollywood n'a pas produit de film sur l'affaire, ce qui prouve que Rachid Nekkaz est en butte à un complot planétaire.
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

    Commentaire


    • #17
      Ligne rouge

      L’agression de Rachid Nekkaz par le neveu et gendre de Saïdani doit servir d’exemple au FLN. D. R.
      Par R. Mahmoudi – Les images de sang qui ont largement choqué les Algériens suite à l’agression dont a été victime Rachid Nekkaz à Paris tracent une ligne rouge que tout le monde se doit de se fixer : hommes politiques, cybermilitants, hommes des médias, responsables… Le recours à la violence, y compris verbale, doit être banni de la pratique politique. D’abord, parce que la violence n’engendre que la violence mais, surtout, parce que nous sommes à l’orée d’échéances électorales nationales où la compétition entre différents candidats provoque souvent des tensions et, parfois, des débordements et où des agitateurs embusqués n’attendent que le moment idéal pour allumer la mèche et plonger le pays dans un engrenage de violences de grande envergure.

      Les appréhensions sont d’autant plus grandes que la plupart des formations politiques en lice ne sont pas culturellement et psychologiquement préparées pour assainir la scène politique envahie par les opportunistes, les affairistes, voire des personnes au passé controversé ou peu glorieux, comme c’est le cas de ce candidat du RND dans une APC de la wilaya de Béjaïa, accusé d’être l’assassin de l’ancien officier du MALG et dirigeant du FFS, Ali Mécili. Il a fallu attendre une décision de l’administration pour que ce personnage soit écarté de la course. Le RND a, sur cette histoire, non seulement manqué de prévoyance mais a surtout été d’une maladresse politique inouïe qui ne peut, d’ailleurs, que donner du grain à moudre à ces agitateurs tapis dans l’ombre, si prompts à alimenter les amalgames sur la violence politique, comme on en a vu un exemple à la diffusion d’un documentaire sur les atrocités commises par le GIA durant la décennie noire.

      Par ailleurs, cette agression contre Rachid Nekkaz imputée au neveu de l’ex-secrétaire général du FLN doit servir d’exemple à ce parti pour qu’il se départe de ses méthodes de barbouzerie qui ont gravement terni son image et fini par pervertir le sens de la politique dans notre pays.

      R. M.
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #18
        ceux qui pensent que la justice francaise va sevir contre le fils de sadaani , se plante,nekkaz est dans le tord,aux yeux de la justice il n a eu que ce que il merite,il est interdit d aller devant le domicile de une personne et de le traiter de voleur c est un grave delit en france ou en europe, quand on veut attaquer quelqun en france ou en europe il faut le faire par des moyens legaux, et non par chercher a se faire justice soi meme ,un simple citoyen qui ferait ce que fait nekkaz serait immediatement mis en prison.nekkaz s en sort tres bien pour le moment.

        Commentaire


        • #19
          il est interdit d aller devant le domicile de une personne et de le traiter de voleur c est un grave delit en france ou en europe, quand on veut attaquer quelqun en france ou en europe il faut le faire par des moyens legaux, et non par chercher a se faire justice soi meme
          Euh non il n'y a aucun interdit dans la loi pénal, monsieur Nekkaz n'a commis aucune effraction et selon la loi le bas de l'immeuble ou la copropriété en l'occurrence tout l'immeuble et même l'entrée de l'immeuble ne sont pas considérés comme une propriété privée du fait que c'est un lieu où le public a librement acces... D'ailleurs dans certaines affaires de ce genre surtout vis à vis des assurances quand un cambriolage a été effectué sans qu'il y ait eu d'effraction Eh bah il est courant que la victime ne se fasse pas rembourser ses biens volés... Tout ça pour te dire que si un individu s' introduit chez toi sans être rentrer par effraction, il s'installe sur ton canapé allume la tv et mange tes chips lol et que toi tu le surprends tu le fous à la porte en l'ayant bien amoché, c'est plus toi qui risque d'avoir des problèmes et non lui lol

          Commentaire


          • #20
            ceux qui pensent que la justice francaise va sevir contre le fils de sadaani , se plante,nekkaz est dans le tord,aux yeux de la justice il n a eu que ceque il merite,il est interdit d aller devant le domicile de une personne et de le traiter de voleur c est un grave delit en france ou en europe, quand on veut attaquer quelqun en france ou en europe il faut le faire par des moyens legaux, et non par chercher a se faire justice soi meme ,un simple citoyen qui ferait ce que fait nekkaz serait immediatement mis en prison.nekkaz s en sort tres bien pour le moment.
            si la justice francaise ne réagit pas contre l'agression qu'a commis le fils de sadani (pour ne pas dire autre chose qui te gêne)c'est qu'elle admis a une personne qui fracasse la gueule d'un autre le faite que ce dernier a commis une infraction a la loi. donc tout le monde va en profité pour réglé les comptes a sa manière et c'est le desordre qui va s’installer dans la société. non je ne le pense pas.
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #21
              À politique-spectacle coups de poing spectaculaires.
              Si Nekkaz voulait vraiment faire dans l'anti corruption les pays occidentaux ont tous des bureaux spéciaux et des numéros pour délation contre le blanchiment d'argent. Tout le monde doit répondre de l'argent introduit et investi.

              Loi sur le blocage des biens de dirigeants étrangers corrompus
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #22
                Les Nekkaz devraient arrêter de faire du spectacle ..
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #23
                  khalouta

                  Hollywood en mode algérien
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #24
                    arbia @
                    le comportement de nekkaz tombe sous le coup de la loi, c est du harcelement,et le harcelement c est un delit,quand il traite les gens de voleurs devant tout le monde c est de la calomnie dffamattoire ca aussi c est un delit.
                    Dernière modification par alger1954, 09 octobre 2017, 20h06.

                    Commentaire


                    • #25
                      ......

                      .
                      Dernière modification par YSN, 09 octobre 2017, 20h23.
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #26
                        ......

                        bientôt .....
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X