Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment va évoluer la population algérienne dans les prochaines années

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Etudiant,

    Comment veux tu nourrir un peuple quand tout est importé?
    Faire des enfants c est très simple en faire des hommes c est cp plus difficile.

    L Algérie est riche??? De quoi? Elle produit quoi au juste???
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #17
      Les oligarques ne veulent pas que les peuples prennent quelques miettes de la richesse de cette planete, d'ou ces histoires des problèmes de populations.

      J'y crois pas un mot.

      Commentaire


      • #18
        Comment veux tu nourrir un peuple quand tout est importé?
        ne me dis pas que le japon avec ses 130 millions d'âmes les nourrit qu'avec sa production locale

        Faire des enfants c est très simple en faire des hommes c est cp plus difficile.
        valable pour tous les pays

        L Algérie est riche??? De quoi?
        des ses ressources et de ses hommes ....Suffit juste une bonne dynamique sociale

        Commentaire


        • #19
          L'Algérie est mal barrée quand je vois certains qui pensent que la surpopulation n'est pas un problème.
          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

          Commentaire


          • #20
            Etudiant
            et 50% ...t'es preneur ?!
            j'ai pas pigé...explique un peu
            En egypte la surpopulation contraint certains à habiter dans les cimetières
            Donc il y a un risque que tu te retrouves avec des voisins bruyants qui ne te laisseront pas profiter d'un repos bien " mérité"
            Ni voisins bruyants ni sidi zekri, je serais au ciel
            et là haut je ne pense pas que j'aurais le temps de me reposer avec 72 houris a mes trousses
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire

            Chargement...
            X