J'avais fait une croix sur Air-Algerie pensant que Aigle Azur était mieux mais en fait .. bon an mal an
cette dernière est en train de rejoindre la compagnie historique dans la médiocrité et le service non rendu au client.
Donc l’objet du litige est mon dernier vol Paris-Constantine du 2 aout 2018.
Prévu à partir de Roissy Terminal 2.
Me présentant a l'avance , quel ne fut ma surprise de voir que 2 heure avant le vol, le panneau affichait
le vol à partir du T1..il fallut repartir en catastrophe, avec bagages, enfants, bébé vers le T1.
Or j'avais bien renseigné mon num de téléphone et mon e-mail lors de l'achat du billet.
Aucun SMS ni e-mail de prévention comme il aurait été normal pour toute compagnies
Un tant soit peu sérieuse.
J'imagine les personnes arrivé à la dernière minute et se présentant au T2 et n'étant pas au courant!!
Ensuite une fois embarqué.. 5mn passent, 10 mn... 20mn ... toujours rien ... pas de décollage.
les gens commencent a s'inquiéter.. on pose des questions ... finalement après que l'on ait fait pressions
sur les le personnel le commandant de bord donne enfin une explication ..
tenez-vous bien : "suite à l’accident de voiture d'un PNC (hôtesse ou steward), comme ils ne sont pas au complet
nous ne décollons pas... nous attendons son remplaçant ".
Incroyable.. donc:
1) aigle azur n'a pas de personnel PNC de remplacement sur roissy : quand vous avez un ou 2 vol par jour aussi important
la moindre des choses est de prévoir un backup sur place en cas de soucis.
2) le steward qui devait se présenter a son boulot 2 ou 3h avant , et qui a eu un accident, aigle azur n’a pas
déclencher un replacement 2 ou 3 avant le vol ?
3) aigle azur bloque 300 personnes qui partent en vacances et que les familles attendent en Algerie pour un
simple accident de voiture ( en effet le steward n'a rien.. c’est juste de la tôle froissé..)
4) menaces des PNC : si vous voulez partir je débarque 55 personnes..
5) j'aurais compris si c'était un pilote qui manquait : en effet c'est plus compliqué de trouver
un pilote au pied levé..
Clou du "spectacle" .. 1h45 après l'heure officiel du vol .. le commandant nous annonce :
"Vu que nous avons du retard avec l'histoire de l'accident ... nous allons en profiter pour prendre les
passagers en retard qui étaient aller au Terminal 2 et qui ont pas été prévenu".
MDR !! LOL !!!! :18:
Donc l'histoire de l'accident était vrai ou est-ce que c'est pas simplement un prétexte pour d'attendre les passagers
que aigle azur n'a pas averti et qu'elle aurait été obligé de rembourser avec des pénalités ?
Comme quoi toute cette histoire était flou et aigle azur n’a pas été transparente ..
comme sa copine air Algérie quelle est en train de rejoindre petit a petit dans la nullité..
Dommage qu'à chaque fois notre pays s'enfonce de plus en plus dans ce marasme...
cette dernière est en train de rejoindre la compagnie historique dans la médiocrité et le service non rendu au client.
Donc l’objet du litige est mon dernier vol Paris-Constantine du 2 aout 2018.
Prévu à partir de Roissy Terminal 2.
Me présentant a l'avance , quel ne fut ma surprise de voir que 2 heure avant le vol, le panneau affichait
le vol à partir du T1..il fallut repartir en catastrophe, avec bagages, enfants, bébé vers le T1.
Or j'avais bien renseigné mon num de téléphone et mon e-mail lors de l'achat du billet.
Aucun SMS ni e-mail de prévention comme il aurait été normal pour toute compagnies
Un tant soit peu sérieuse.
J'imagine les personnes arrivé à la dernière minute et se présentant au T2 et n'étant pas au courant!!
Ensuite une fois embarqué.. 5mn passent, 10 mn... 20mn ... toujours rien ... pas de décollage.
les gens commencent a s'inquiéter.. on pose des questions ... finalement après que l'on ait fait pressions
sur les le personnel le commandant de bord donne enfin une explication ..
tenez-vous bien : "suite à l’accident de voiture d'un PNC (hôtesse ou steward), comme ils ne sont pas au complet
nous ne décollons pas... nous attendons son remplaçant ".
Incroyable.. donc:
1) aigle azur n'a pas de personnel PNC de remplacement sur roissy : quand vous avez un ou 2 vol par jour aussi important
la moindre des choses est de prévoir un backup sur place en cas de soucis.
2) le steward qui devait se présenter a son boulot 2 ou 3h avant , et qui a eu un accident, aigle azur n’a pas
déclencher un replacement 2 ou 3 avant le vol ?
3) aigle azur bloque 300 personnes qui partent en vacances et que les familles attendent en Algerie pour un
simple accident de voiture ( en effet le steward n'a rien.. c’est juste de la tôle froissé..)
4) menaces des PNC : si vous voulez partir je débarque 55 personnes..
5) j'aurais compris si c'était un pilote qui manquait : en effet c'est plus compliqué de trouver
un pilote au pied levé..
Clou du "spectacle" .. 1h45 après l'heure officiel du vol .. le commandant nous annonce :
"Vu que nous avons du retard avec l'histoire de l'accident ... nous allons en profiter pour prendre les
passagers en retard qui étaient aller au Terminal 2 et qui ont pas été prévenu".
MDR !! LOL !!!! :18:
Donc l'histoire de l'accident était vrai ou est-ce que c'est pas simplement un prétexte pour d'attendre les passagers
que aigle azur n'a pas averti et qu'elle aurait été obligé de rembourser avec des pénalités ?
Comme quoi toute cette histoire était flou et aigle azur n’a pas été transparente ..
comme sa copine air Algérie quelle est en train de rejoindre petit a petit dans la nullité..
Dommage qu'à chaque fois notre pays s'enfonce de plus en plus dans ce marasme...
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