Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notre caricaturiste Ghilas Aïnouche victime de violences policières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    @Bachi

    Je parle des "on dit" Bachi, uniquement des "on dit", et tu sais bien qu'il se dit beaucoup de chose sur les kabyles, ce qui obsède certains algériens. Ceux qui utilisent les mots suédois et scandinave, ceux qui se tue à réfuter ces "on dit" par exemple.

    Commentaire


    • #92
      Ah ya l’entêtement doté d'une doublure de sophisme !

      Voici comment voit Ainouche les algeriennes:

      Commentaire


      • #93
        Il se dit bien des choses.
        les Mozabites radins, les biskris hautains, les Souafas malins, les Souaras ya latif, les Chawis bornés etc.. etc...
        Le mieux, ya si Ayarezki, c'est de n'accorder aucune importance à ces on-dit et de ne pas en parler.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • #94
          cette dernière caricature m'a tué de rire.
          Un vrai gamin.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

          Commentaire


          • #95
            @Bachi

            Les autres "on dit" je les ai entendu, mais les biskri hautain ? Jamais entendu, les tlemceni et les algerois ont la réputation d'être hautain, par contre j'ai entendu que les biskri étaient conservateur. Pour les algerois c'est vrai, pour les tlemceni et les biskri je sais pas, j'en connais pas assez .

            Commentaire


            • #96
              @xenon

              Suédois, scandinave, viking, dès que je lis ce genre de mot, je sais à qui j'ai à faire. Si j'étais mesquin je publierais des montages pour comparer le taux de gênes noirs des algériens, il y aurait de quoi s'amuser... Mais j'ai juste dit, ca vous obsède hein "ce qui se dit" sur la blancheur des kabyles, j'ai rien dis de plus, j'ai juste parler des on dit. Et je sais que ca vous obsède, on le sait tous.
              et tu crois vraiment je suis du genre à être obsédé par ces histoires de tutsis et de hutus ..je te le répète ,je connais la société kabyle de l'intérieur ,ça ne marche pas sur moi ce genre de truc cherche quelqu"un d'autre..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #97
                @xenon

                Ça fait plusieurs fois que je te lis, je sais exactement à quoi j'ai à faire, je suis même à peu près sûr de savoir à peu près d'où tu viens. Cette fixation sur les qbayli, c'est signé en Algérie. Je ne dirais pas où exactement pour ne pas lancer une polémique inutile, mais disons que ça m'étonnerait que tu sois de l'ouest par exemple.

                Commentaire


                • #98
                  Tu es complètement à côté de la plaque mon ami ,..mais complètement !
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #99
                    Suédois, scandinave, viking, dès que je lis ce genre de mot, je sais à qui j'ai à faire. Si j'étais mesquin je publierais des montages pour comparer le taux de gênes noirs des algériens, il y aurait de quoi s'amuser... Mais j'ai juste dit, ca vous obsède hein "ce qui se dit" sur la blancheur des kabyles, j'ai rien dis de plus, j'ai juste parler des on dit. Et je sais que ca vous obsède, on le sait tous.
                    Je crois que la Wilaya qui a son grand lot de Blonds Algeriens, c'est Tlemcen. Et ces Tlemceniens Blonds ont vraiment des origines Europiennes ( Descendants des janissaires, soldats convertis), contrairement aux Kabyles ayant une peau pale a cause de l'altitude ( montagne).

                    En passant, le manque de melanine dans la peau n'est qu'une mutation. Ni beaute ni sidi zekri. Un noir en produit bcp. Un brun moint, et un blanc est muté ( il en produit pas).

                    Seulement si notre petit eugeniste caricaturiste avait compris ce que symbolise la devise Americaine '' e pluribus enum''. On deviendrait peut etre moins racistes.
                    Dernière modification par toulousain, 25 juillet 2017, 20h17.

                    Commentaire



                    • il a voulu passer comme message : les kabyle belle et les arabes moche ??? faut lui dire au mec.... sur son dessein fi zoudj des grue
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X