Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concubine de Qaradawi au Qatar, députée en Algérie: Cheikha partout !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le Qaradawi a choisi de zapper cet episode de ce moussalsal.
    Oui je sais il faut la croire parce qu'elle est une femme , c'est que les juges font chez nous dans les tribunaux

    Commentaire


    • #62
      وكان موقف والدي الرفض المطلق ‬والحاسم ‬غير ‬القابل ‬لأي ‬نقاش،
      mais elle n'a pas tenu compte de l'avis de son wali ....Une histoire à raconter dans les cafés

      Commentaire


      • #63
        mais elle n'a pas tenu compte de l'avis de son wali ....Une histoire à raconter dans les cafés
        Ya weddi bayna histoire a dormir debout

        Commentaire


        • #64
          Le Qaradawi a choisi de zapper cet episode de ce moussalsal.
          Bien sûr qu'il ne pouvait pas évoquer un épisode qui n'était pas à son avantage. Lui, il voltigeait dans la stratosphère. Extrait de ses mémoires (curieusement abrégées à ce point) :

          وجاء هذا اليوم لأبث أسماء ما بين جوانحي من مشاعر وأشواق، في رسالة كتبتها إليها سنة 1989م، وأنا أقدم رجلاً وأؤخر أخرى. فلم يكن بالأمر العاديّ ولا السهل أو الهين عليّ أن أصارحها بحبي وبيني وبينها عقود من السنين تفصل بيننا. وكانت مفاجأة لها، فكرت فيها مليّا، وترددت كثيرا قبل أن تأخذ قرارها الذي لم تقدم عليه إلا بعد استخارة واستشارة، فلا خاب من استخار، ولا ندم من استشار. وقد كان ردها بردا وسلاما على قلبي، ولكم كانت فرحتي عندما وجدتها تجاوبت معي، وأحسست بسعادة غامرة أشبه بالسعادة التي تحدث عنها الصوفية حين قالوا: نحن نعيش في سعادة لو علم بها الملوك لجالدونا عليها بالسيوف! فقد تلاقت روحانا، بعد أن تعارفنا في عالم ما قبل المادة. وفي الحديث الصحيح: "الأرواح جنود مجندة، ما تعارف منها ائتلف، وما تناكر منها اختلف".5
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire


          • #65
            Maximo

            Dans ce ring la, il n'y a que les mecs qui sont crédules. Ils finissent tous, et toujours, par terre avec un KO
            C'est faux, j'ai cotoyé dès ma plus tendre enfance de vénérable Cheikhs ; des Hommes d'une sagesse et d'une culture immense qui ne m'ont jamais jugé ou dragué pour mon apparence. Bien au contraire, ils avaient toujours de bons conseils et me disaient de faire attention aux prédateurs du type Qaradaoui . Les hypocrites qui utilisent la religion comme opium pour les ignorants ne sont pas une nouveauté. Juste l'Histoire qui recommence pour ceux qui ne savent pas d'où ils viennent...A choisir entre Qaradaoui et Tarik Ramadan, petit fils d'Hassan Al Banna, le choix est vite fait pour ceux qui sont dotés de raison. Ramadan est critiqué mais ceux et celles qui l'ont côtoyé savent qu'il est d'une grande culture et ouvert au dialogue, et surtout il ne drague pas celles qui viennent l'écouter et essaient de comprendre la problématique .Le véritable héritier d'Hassan Al Banna c'est Tarik Ramadan, Qaradaoui est un usurpateur.

            Oui je sais il faut la croire parce qu'elle est une femme , c'est que les juges font chez nous dans les tribunaux
            Ces juges savent que les Femmes algériennes assument leurs erreurs et taisent leurs souffrances. Les Algériennes ne sont pas des pleurnicheuses, elles affrontent Qaradaoui et d'autres sans baisser les yeux. Asma Benkadda a été la victime d'un usurpateur, elle a le courage de dire des vérités que d'autres pourraient confirmer, elle ne mérite donc pas des insultes mais de la compréhension.
            Dernière modification par zwina, 08 juillet 2017, 06h49.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #66
              comme quoi Hegel a tjrs raison.

              Tout sujet peut se scinder en deux thèses... les musulmans appelaient ça 3ilm el kalam..
              ici, certains mettent la faute sur la femme et d'autres sur le vieil homme.

              Maximo, t l’archétype de personne qui construit son opinion avec l'idéologie.

              or, ton idéologie islamistique fait de toi un harki (c pas méchant) si on peut dire sur ce sujet. tu te retrouves à soutenir ce vieux tas de mrd juste parce que tu considères que c ton cheikh. Même s'il est mythomane !!!


              perso, je suis du côté de cette idiote de asma machin car, aucune femme ne peut dire non à ce genre de mariage ! la preuve, elle se retrouve casée au parlement juste après ce zawaj el mout3a pour services rendus.

              oui, la notion de zawaj ne veut plus rien dire maintenant que l'on a ouvert les yeux sur les choses de la vie. l'important c de trouver l'amour. c pas un cheikh batata qui va nous envoyer au paradis avec une sourate de coran !!

              Commentaire


              • #67
                Je ne defends pas cet homme parce que je l'aime, au contraire je ne suis pas un fan, je le trouve trop soft et ses avis trop mous. C'est plutôt parce qu'il est la cible des koffars , mourtaddine et les chiyatines des tyrans , a cause des ses positions justes des revolutions arabes, qui me pousse a le faire.

                Ici en Algerie, et peut etre ailleurs, nous avons cette habitude de tolerer que l'époux ou le vieux tombe dans le zina (adultère), matin et soir, que de le voir prendre une deuxième femme.
                Voila l'hypocrisie

                Commentaire


                • #68
                  perso, je suis du côté de cette idiote de asma machin car, aucune femme ne peut dire non à ce genre de mariage ! la preuve, elle se retrouve casée au parlement juste après ce zawaj el mout3a pour services rendus.
                  t'es prêt à tout

                  Commentaire


                  • #69
                    Je ne defends pas cet homme parce que je l'aime, au contraire je ne suis pas un fan, je le trouve trop soft et ses avis trop mous. C'est plutôt parce qu'il est la cible des koffars , mourtaddine et les chiyatines des tyrans , a cause des ses positions justes des revolutions arabes, qui me pousse a le faire.
                    maximo,

                    dans ta réponse tu confirmes ta démarche idéologique affective. tu continues ta guerre contre les méchants koffars, mourtadine, chiyatines.

                    Mais tu te berces d'illusion de positions justes ! comme celle qui consiste à défendre la rébellion en syrie et la combattre au yemen où mansour hadi est le président issu d'un coup d'état directement téléguidé par al saoud et leur ingérence halal !!

                    qaradaoui agit pour ses intérêts et toi tu tambourines

                    Ici en Algerie, et peut etre ailleurs, nous avons cette habitude de tolerer que l'époux ou le vieux tombe dans le zina (adultère), matin et soir, que de le voir prendre une deuxième femme.
                    Voila l'hypocrisie
                    deuxième femme c un sujet grossier !

                    si je comprends bien il en est au septième mariage à 80 ans bien entamées avec pour conséquence certains divorces. Eh pourtant, selon ta pensée islamiste, le divorce est mal vu !!!

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par tawenza
                      dans ta réponse tu confirmes ta démarche idéologique affective. tu continues ta guerre contre les méchants koffars, mourtadine, chiyatines.
                      Bien sur que ma démarche est de base idéologique et surtout ethique.
                      Je ne le cache pas et je me mets toujours aux cotes des peuples oppressés contre les tyrans. Qu'ils sont musulmans ou autres.
                      Envoyé par tawenza
                      Mais tu te berces d'illusion de positions justes ! comme celle qui consiste à défendre la rébellion en syrie et la combattre au yemen où mansour hadi est le président issu d'un coup d'état directement téléguidé par al saoud et leur ingérence halal !!
                      Non mes positions sont consistantes. Je suis pour la rebellion en syrie et contre l'intervention des Saudi aux Yemen. Le peuple yemeni a le droit de vivre en paix meme s'ils sont de chiites , allah ysahal , on peut pas imposer des sunnites a la tete d'un pays de majorite chiite. Ca ne peut pas marcher.
                      J'éprouve zero sympathie aux Al Saoud et consort.
                      Envoyé par tawenza
                      qaradaoui agit pour ses intérêts et toi tu tambourines
                      Comme je l'ai précisé au de dessus, je le soutiens juste zkara alors que je ne l'aimais pas auparavant

                      Envoyé par tawenza
                      deuxième femme c un sujet grossier !

                      si je comprends bien il en est au septième mariage à 80 ans bien entamées avec pour conséquence certains divorces. Eh pourtant, selon ta pensée islamiste, le divorce est mal vu !!!
                      Et le "trandif " avec les filles de l'université que font beaucoup de "chiyab errass" n'est pas grossier? Mais le 2eme mariage si !!
                      Pour le divorce oui il est mal vu quand il n'y a pas de raisons. Dans le cas de ce Qaradawi on ne sait pas. Moi je suspecte qu'il a découvert qu'elle etait une espionne ou avait d'autre activitées douteuses. La femme est machbouha, il suffit de savoir qu'elle est FLN. C'est suffisant pour moi pour la mettre dans la chkara des machbouhine.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par maximo
                        Je ne le cache pas et je me mets toujours aux cotes des peuples oppressés contre les tyrans. Qu'ils sont musulmans ou autres.
                        justement ! restons dans le sujet..
                        qaradaoui soutient-il les yemenis ?
                        pourquoi ?

                        Commentaire


                        • #72
                          justement ! restons dans le sujet..
                          qaradaoui soutient-il les yemenis ?
                          pourquoi
                          Franchement je ne connais pas son avis sur ce sujet.
                          Le dossier du Yemen est trop compliqué pour moi pour le comprendre. Mais en principe je soutiens le peuple Yemeni contre l'arabie saudite et contre Ali Saleh aussi. Les Houthis sont un mystère pour moi mais si le peuple veulent d'eux allah ysahal.

                          Le sujet c'est plutot la doukhtoura Asma et non pas le Yemen

                          Commentaire


                          • #73
                            le sujet est rendu au : pour quelle raison soutiens-tu qaradaoui ?

                            Et le "trandif " avec les filles de l'université que font beaucoup de "chiyab errass" n'est pas grossier? Mais le 2eme mariage si !!
                            Pour le divorce oui il est mal vu quand il n'y a pas de raisons. Dans le cas de ce Qaradawi on ne sait pas. Moi je suspecte qu'il a découvert qu'elle etait une espionne ou avait d'autre activitées douteuses. La femme est machbouha, il suffit de savoir qu'elle est FLN. C'est suffisant pour moi pour la mettre dans la chkara des machbouhine.
                            tu exprimes un e frustration... et transfères au profit de qaradaoui

                            bien évident que y a des pervers de tous les côtés.. et qaradaoui en est un

                            Commentaire


                            • #74
                              le sujet est rendu au : pour quelle raison soutiens-tu qaradaoui ?
                              Je soutiens ses positions envers les revolutions arabes, entre autres, parce que c'est ce qu'il faut faire: soutenir les peuples contre les tyrans.
                              Voila je t'ai repondu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X