Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tindouf, la misère aux portes du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    voila un pseudo leader qui a resté au pouvoir plus de 20 ans,commence à émiter les dérigeants arabes...demain on va célébrer son anniverssaire
    .................................................. .................................................
    n'est il pas Arabe ? alors c'est dans les gènes !
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #17
      J'ai une question a poser :

      Comment ca se fait que le president du polisario a fait fortune, lui et sa soeur et .... et les pauvres sahraouis crevent de faim ???

      Les sahraouis de tindouf ( je precise bien les sahraouis du sahara occidental ) ont la parole ?? peuvent s'exprimer librement ?? peuvent choisir leur dirigeant ? peuvent circuler librement en algerie et au niveau international ( puisqu'ils portent tous la nationalité Algerienne ) ???

      Commentaire


      • #18
        que les chose soit bien claire les refugiés sahraoui vivent dans des camps qu'on connais bien ,ici le journaliste a bien précisé que ce sont des algeriens de certain cartier de tindouf ,je veut bien croire que la situation des réfugier est pire ou parielle ,mais il faut bien ce mettre dans la téte que ce ne sont pas des réfugies ,d'ailleurs il aurai tres bien put faire ces photos dans n'importe quel bidon ville du nord tel oued el hamisse par exemple
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #19
          ici le journaliste a bien précisé que ce sont des algeriens de certain cartier de tindouf
          C'est Vraiment malheureux pour un pays exportateur du petrole.

          Commentaire


          • #20
            Sahaouis

            slt cai bizare personne ne critique le bien fonder des photos , d habitude que cai un canard algerien cai bidon , mais quand cai des trucs pour casser le bled la automatiquement cai fiable ? celui qui veut des documents sur le traitements des refugies par l algerie je me tiens a sa disposition ok

            Commentaire


            • #21
              Montoya,

              Le journaliste a bien précisé que ce sont des algériens de certains quartiers de tindouf!!! Les camps de Tindouf sont encore pires! Et comme je l'ai dit, j'ai honte de voir des êtres humains vivants dans cette extrême situation! Qu'ils soient mauritaniens, marocains, maliens, sahraouis ou algériens! Haram point barre!

              Commentaire


              • #22
                @montoya:
                les photos vienne d'un cite algerien qui s'occupe le plus souvant possible que de l'algerie ,c'est le cite de newpress newpress
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #23
                  Il ne faut pas s'étonner de la misère des gens, qu'ils soient du nord ou du sud.La raison est simple, les gouvernements successifs en algérie, surtout depuis le nul chadli, ont été incapables de faire quoi que ce soit pour la simple raison que la plupart des ministres étaient soit des corrompus soit des incapables médiocres.
                  Le gouvernement actuel, sous la poigne de boutef, essaie de rattrapper le retard de plus de 20 ans (1978-2000) mais la tache est difficile.
                  Pour plus d'efficacité, ce gouv doit être remanié et débarrassé des ministres nuls et incapables.Et il y en a.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X