Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mali: Macron téléphone de nouveau à Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis d'avis que les algériens doivent se méfier, de manière particulière, de la France comme de la peste et de ne jamais baisser la garde.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • #17
      Pline, merci de me donner une source neutre et fiable disant clairement que la France accuse l'Algérie de soutenir le terrorisme (dont elle est victime d'ailleurs).

      Le 360 concernant l'Algérie a autant de valeur que le journal de Mickey (comme certains journaux algériens sur le Maroc).

      C'est une accusation grave, et les colporter l'est autant.

      Merci de rester factuel.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #18
        Exemple de source fiable avec de vrais morceaux de journalistes dedant sur l'état de l'armée française qui n'aurait besoin personne...

        Elle est à bout avec toutes ses interventions. La France n'a plus les moyens de sa politique.

        "L'armée française à bout de souffle ?"

        http://www.slate.fr/story/131855/arm...ter-terrorisme
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #19
          ce sont les Français qui, durant la visite de Macron au Mali, ont accusé le régime d'alger de soutenir les terroristes au Mali. ils n'allaient pas l'accuser sans preuves quand même.
          Ils peuvent accuser qui ils veulent , c'est le seul pays à avoir un ministre des affaires étrangère qui a dit " Al Nosra fait du bon boulot " L.Fabius

          L'Algérie lutte depuis 1992 contre le terrorisme , mais le Makhzen et ses relais médiatique essaient de faire renverser la tendance et de faire croire a l'opinion publique que l'Algérie soutient le terrorisme.

          Je le vois de mes propres yeux sur YouTube , notamment sur les videos de Buzz News , beaucoup de relais du Makhzen qui affirment qu'Alger soutient le terrorisme. Certains même ici , grâce à la tolérance de la modération , se permettent de faire une tel propagande mensongère.

          Qu'on dise que l'Algérie est un pays sous développé , archaique ect... Je suis d'accord , mais j'interdis formellement qu'on dise que l'Algérie soutient le terrorisme , a la mémoire de tout les Djounoud mort au combat face à ces rats.

          Commentaire


          • #20
            chif

            source rfi pas le 360.


            L'Algérie lutte depuis 1992 contre le terrorisme
            oui oui c'est ça.

            Commentaire


            • #21
              oui oui c'est ça.
              Chaque mois l'armée nationale populaire algerienne elimine des terroristes , mais monsieur pense que l'Algérie est complaisante avec le terrorisme

              Commentaire


              • #22
                oudjda
                Tu cours (comme ton avatar) toujours derrière la presse poubelle
                et bizarre, toi tu cours toujours derrière moi ,faut l'expliquer alors, tu es attiré pourquoi ??
                Paris souhaite une véritable implication d'Alger dans la lutte contre le terrorisme au niveau du Sahel.
                Or, à ce titre, la première puissance régionale ne souhaite pas impliquer son armée au-delà de ses frontières
                macha alah ,et c'est le 360 qui le ditla France a besoin la chaire a canon et le financement,
                le maroc offre la chaire a canon avec supplément chaire fraiche
                et la france souhaite implication de l'algerie pour tiré du financement et pour cela la france et sa maitresse sont capable de faire n'importe quoi pour convaincre l'algerie jusqu'a rendre cette implication dans l’intérêt de l'algerieet je dis bien faire n'importe quoi pour arriver a cela
                allah yestor
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #23
                  Pline,

                  D'après ton "raisonnement" et si j'extrapole, je peux colporter les affirmations disant que le Maroc est "le" pays des prostituées, des pédophiles, des mendiants, du shit...?

                  Au temps pour moi... RFI... ce n'était indiqué dans ton post et pas de lien non plus mais bon c'est à priori une habitude depuis que je lis tes posts.

                  Et puis RFI ne dit pas çà mais :

                  le président français n’a pas bien expliqué de quoi il s’agit, mais l’on pense qu’il voulait parler
                  Citation:
                  Macron ne l’a pas dit aussi crûment, mais entre les lignes, on sent

                  Pour résumer :

                  1) Macron va donc demander une aide contre des terroristes à un pays qu'il considère suivant tes supputations comme terroriste.

                  2) Avant de rencontrer les responsables algériens il fait ces mêmes déclarations dans un journal.

                  3) Quant on connait le côté chatouilleux des responsables algériens, le président a même décroché le téléphone pour lui répondre...

                  C'est d'une logique....

                  Lah yerhem les dizaines de milliers de morts tués par les sangliers et revendiqués par les sangliers.

                  En 2017, il ne reste que les makhzeniens pour croire encore au kitukisme.

                  Quand les mercenaires daechiens seront chassés de syrie et d'irak, je vous souhaite qu'ils ne parviennent pas jusque chez vous. Je ne souhaiterai jamais à aucun pays de connaître ce qu'a connu l'Algérie.

                  Ce dernier pays que vous haïssez tellement est sur le chemin de ces mercenaires assassins de musulmans et protège directement vos fesses en éliminant cette vermine aux frontières.

                  Vous devriez au moins respecter cet état de fait. Les soldats algériens qui sont tombés le sont aussi pour vous.

                  Ceux que vous vénèrez tant, seront les 1ers à déconseiller à leurs ressortissants de ne pas se rendre au Maroc au 1er coup de feu ou couteau.

                  Il ne vous restera que les tomates et les oranges et le shit et encore le shit... quand les frontières seront réellement verrouillées..... on en reparlera.

                  Lah yerhem tous les morts sur lesquels beaucoup s'essuient les pieds.

                  Fhem ya el fahem.
                  Dernière modification par Chif, 04 juillet 2017, 18h27.
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bien dit Chif.

                    De plus le Maroc a tout a interêt a que l'Algérie ne tombe pas aux mains de Daesh. Car si c'est le cas , c'est la fin du Maroc.

                    L'Algerie est l'éponge de la region , elle absorbe une partie de la menace terroriste régionale , si jamais l'Algérie ne serait plus , alors l'Algérie serait une base arrière de Daesh contre le Maroc , le Maroc ne peut absoluement pas résister face à une tel horde de taré aux turbans noirs , d'autant plus qu'ils peuvent recruter des hommes à même le pays , le Polisario en profiterait pour foutre la pagaille dans le Sahara occidental , le Maroc lutterait sur deux front , une crise économique éclaterait , la fronde populaire aussi et elle ne se limiterait pas juste au Rif , bref un cocktail explosif de circonstance qui fait que le Maroc n'a absoluement pas d'intérêt à ce que l'Algérie échoue dans sa lutte anti terroriste.

                    Commentaire


                    • #25
                      l'Algérie serait une base arrière de Daesh contre le Maroc , le Maroc ne peut absoluement pas résister face à une tel horde de taré aux turbans noirs , d'autant plus qu'ils peuvent recruter des hommes à même le pays , le Polisario en profiterait pour foutre la pagaille dans le Sahara occidental , le Maroc lutterait sur deux front , une crise économique éclaterait , la fronde populaire aussi et elle ne se limiterait pas juste au Rif
                      serait tu la pour assister a tout ca..?

                      Commentaire


                      • #26
                        oudjda
                        Je n'ai pas que ça à faire (courir derrière toi), mais tu ne m'as jamais répondu sur certaines questions toi l'oujdi sur la généralisation et les insultes que tu distille tout le temps sur les femmes Marocaines, les ghareybous comme tu aimes dire en plus tu ne cherche que des sujets polémistes ce qui n'est pas mon cas.

                        Commentaire


                        • #27
                          ok chif il faut pas trop se poser de questions quand on parle de terrorisme en algérie, il faut juste réciter la propagande qui dit que le régime est le rempart contre le terrorisme et que ce dernier vit son dernier quart d'heure(ce 1/4 d'heure qui ne veut toujours pas finir ). que dieu vienne en aide aux généraux qui combattent les terroristes en sandales depuis 1992.



                          De plus le Maroc a tout a interêt a que l'Algérie ne tombe pas aux mains de Daesh. Car si c'est le cas , c'est la fin du Maroc.
                          qu'est ce qui te faire dire ça? la syrie est en plein chaos depuis 6 ans et la petite jordanie ne ressent pratiquement rien le Maroc a connu beaucoup de voisins durant son histoire dont un certain empire ottoman qui a complétement disparu mais le Maroc est toujours là

                          l'Algérie échoue dans sa lutte anti terroriste.
                          la lutte éternelle pendant plus de 20 ans vous aviez à vos cotés l'état ultra policier de benali, et la jamahyria du guide lybien, mais les généraux n'ont pas "pu" éradiquer ce terrorisme. je sais que vous aimez ces moussalssalates bas de gamme

                          Commentaire


                          • #28
                            Et toi tu ne récites pas de propagande bien sûr..

                            Avec une mentalité pareille, je comprends que tu ne te poses pas de questions.

                            Vous avez l'habitude au Maroc de laisser çà au roi : sinon... attention à la bouteille de coca....

                            Cela a l'air de beaucoup vous intriguer que l'on ait le droit de s'interroger.

                            C'est pour cela que vous venez déverser votre haine de l'Algérie sur un forum algérien ?

                            Vos parents vous ont appris à faire vos besoins au milieu du salon de votre hôte ?

                            C'est marrant, je vis dans un endroit où il y a beaucoup de marocains humbles. Ils sont loin de tenir ce discours de haine.

                            Ce qui me fait penser que la plupart des posteurs de l'ouest sont makhzeniens et payés pour ça.

                            Encore une question :

                            La vie est si dure, inintéressante pour passer son temps à insulter ses voisins à longueur de journée ?
                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X