Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour une Algérie dirigée et gouvernée à 100% par les femmes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour une Algérie dirigée et gouvernée à 100% par les femmes?
    Notre société comme je la connais a l heure actuel acceptera pas dans sa majorité.... je suis presque sur que se scenario engendrera une rébellion des hommes et une monter de la haine contre les femmes , les extrémistes auront un sujet pour recruter des nouveaux et se renforcer !

    Commentaire


    • #32
      ...

      Il faut toujours espérer que la meilleure ou la plus juste mesure entre les hommes et les femmes (ayant à exercer des responsabilités post électorales ) soit celle qui rend libre et légitime les cultures et les destins de son peuple...

      Alors bien sûr, plus ou moins fixée, la mesure se complique toujours très ailleurs...

      merci...
      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

      Commentaire


      • #33
        Ce n'est pas un problème de femmes ou d'hommes,mais plutôt un problème de système et projet de société ...Si c'est comme le genre de femmes qui sévit en ce moment à l'APN genre Naima Salhi et campagnie ,on est pas sortis de l'auberge ....
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #34
          Depuis que j'ai commis la gaffe de regarder l'épisode de Chebba Dalila dans l' émission de caméra cachée Studio letteksar l'image de cette "dame" et ses prouesses me vient toujours a l'esprit chaque fois qu'on parle de "femme algérienne" :22:

          Commentaire

          Chargement...
          X