Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Bayadh: Trois jeunes convertis au christianisme arrêtés pour prosélytisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Entre proselytisme et pratique religieuse hautement ostentatoire il n'y a qu'un pouce !!!
    Il doit y avoir 100 ou 1000 fois plus d'affaires de pedophilie dans les mosquees que chez les chretiens les occidentaux sont seuleument un peu plus honetes pour les divulguer au lieu de les etouffer au niveau du cartier
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

    Commentaire


    • #32
      Djigo

      Heureusement que ces chrétiens sont plus intelligents
      que certains renégats comme ceux du mak
      Par exemple
      Si toi tu es un criminel
      on ne mettra pas toute ta famille dans le même sac
      k pitch
      Dernière modification par kems, 06 juin 2017, 03h18. Motif: Ces
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #33
        Personnellement, je préfère mille fois un chrétien qui assume son choix à un hypocrite ou un faux dévot. Les gens avec un minimum de bon sens seront d'accord avec moi. Contraindre une personne à embrasser une religion va à l'encontre de l'intérêt même de la religion.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #34
          et puis comme si les chrétiens posaient problème à la sécurité nationale ,pour reprendre la sémantique de rigueur

          Commentaire


          • #35
            @prenpalatete

            et puis comme si les chrétiens posaient problème à la sécurité nationale ,pour reprendre la sémantique de rigueur
            Je suis étonné qu'au lieu d'arrêter ceux qui se sont convertis au capitalisme qui nous a colonisés durant 132 ans, on va inquiéter des chrétiens qui croient en Dieu comme nous. C'est une pure aberration.

            Commentaire


            • #36
              @walidk

              Personnellement, je préfère mille fois un chrétien qui assume son choix à un hypocrite ou un faux dévot. Les gens avec un minimum de bon sens seront d'accord avec moi. Contraindre une personne à embrasser une religion va à l'encontre de l'intérêt même de la religion.
              Allah nous impose de respecter "les gens du Livre" et ne pas faire de discrimination entre les religions. Est ce que nos autorités connaissent l'Islam ?

              Commentaire


              • #37
                quand des américains veulent mettre des projets a el bayed , ...

                nous allons voire que toute une région chrétienne du temps des pharaons habitait la région avec une croix du nom de mac ou lieu de jesus


                but: faire tout pour capoter un projet utile au pays
                Dernière modification par m1111, 06 juin 2017, 16h22.

                Commentaire


                • #38
                  Heureusement que ces chrétiens sont plus intelligents
                  que certains renégats comme ceux du mak
                  Non, ceux du MAK ne sont pas des renégats,ils sont plutôt ceux du NIF! ....

                  Commentaire


                  • #39
                    Relevons que le titre est inexact. En Algérie, la Constitution tolère la liberté de confession et donc, sa justice travestit la Constitution en poursuivant des non-jeûneurs pour troubles à l'ordre public.

                    Commentaire


                    • #40
                      Art. 42.12
                      — La liberté de conscience et la liberté d'opinion sont inviolables.

                      La liberté d'exercice du culte est garantie dans le respect de
                      la loi. :22:

                      (Constitution algérienne)

                      Commentaire


                      • #41
                        @Infinite1

                        Non, ceux du MAK ne sont pas des renégats,ils sont plutôt ceux du NIF! ....
                        Notre gouvernement ne représente pas le peuple algérien, le MAK ne représente pas les kabyles.
                        Le gouvernement du peuple réalise spontanément les droits fondamentaux : de participation directe à la gestion du pays, à la liberté d'expression et à l'ensemble des droits naturels avec une très large décentralisation : régions, communes, villages, quartiers, entreprises s'autogèreront sans tuteurs du gouvernement central dans le cadre d'un Etat unitaire dirigé par le pouvoir populaire. Le communisme et l'Islam nous incitent à nous diriger nous même dans le cadre de "conseils" populaires installés dans l'ensemble du pays, coiffés au niveau central par une coordination nationale.
                        Le MAK représente les intérêts d'une minorité "libérale-capitaliste", il ne défend que lui même en tant que "secte" extrémiste, raciste, fasciste et sioniste.

                        Commentaire


                        • #42
                          Le MAK représente les intérêts d'une minorité "libérale-capitaliste", il ne défend que lui même en tant que "secte" extrémiste, raciste, fasciste et sioniste. Le MAK est un mouvement dont l'objectif principale est la restauration de évidentialité séculaire du peuple Kabyle .

                          Bien sure les partisans de l'idéologie étouffante négationniste de toute originalité antérieur à l'islam considèrent le noble combat du MAK "d’extrémisme" .

                          Dans les faits, dans le fond, et dans la forme... c'est une revendication des plus légitimes; qui finirait par triompher .
                          Dernière modification par infinite1, 06 juin 2017, 23h07.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X