Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie a décidé d’accueillir, à titre humanitaire, le groupe de ressortissants syriens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    .... Qui perd, gagne .....

    .... Il y a un certain jeu qui consiste à perdre le maximum des pions pour

    être le vainqueur de la partie ...... Enfin de compte, l'Algérie a gagné ....

    à moins qu'il y ait un ou deux petits ""jassous"" dans le groupe.

    Commentaire


    • #17
      Je n'ai pas compris , est-ce que ces réfugiés syriens voulaient aller au Maroc ou en Algérie
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #18
        que disait le maroc dans cette histoire ?

        Non seulement il ne voulait pas des syriens, mais l'algérie doit les surveiller pour lui !!!


        c exactement la PEV dans laquelle l'ue rend le maroc responsable de la surveillance de ses clandestins.

        est ce que le maroc est capable d'imposer un deal de ce genre avec son voisin ? non !

        je rappelle que l'algérie n'accepte pas la PEV avec l'ue.

        Pourquoi alors ? perso je pense que c t un détournement de l'opinion par rapport aux événements du rif

        mai c éventé ! vieille ruse qui ne marche plus

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ACAPULCO
          Je n'ai pas compris , est-ce que ces réfugiés syriens voulaient aller au Maroc ou en Algérie
          Les réfugiés syriens venaient d'Algérie et voulaient passer au Maroc et de là regagner éventuellement l'Europe. Le Maroc a refusé de les laisser passer pour ne pas créer un appel d'air. Et il a eu raison parce que ce n'est pas la premiere fois que des syriens ou des subsahariens sont refoulés du territoire algérien vers le Maroc. Il ne faut pas abuser non plus !

          Commentaire


          • #20
            .... au contraire ....

            ..... J'ai lu quelque part que c'est le Maroc qui les a ramenait par camions

            et ""poussait"" vers l'Algérie qui a refusait de les laisser entrer. ..... On

            finira par le savoir ...... ils ne sont pas tombé du ciel.

            Commentaire


            • #21
              tu as lu quelque part? où? el moujahid? el jeich? arrêtes de te mentir!

              Commentaire


              • #22
                .... Bas niveau .....

                .... Je passe beaucoup de temps à lire à voir des vidéos ..... Il n'est pas

                nécessaire de prendre notes ou de faire des efforts pour retenir ce genres

                de choses. ..... Pourquoi mentirais je? ..... Tu ne me connais pas et me traite

                de menteur. Si tu savais ce que cela veut dire, de traiter quelqu'un de

                menteur ...... Je dois mettre ça sur ton ignorance, le manque d'éducation

                et le manque de respect aux autres ...... ça doit donner un mot qui

                commence par v.... ......(ça décourage à participer avec des v.....).

                Commentaire


                • #23
                  Fallait pas se precipiter amis algeriens.
                  Tôt ou tard l'OVNI responsable du telepostage de ces refugiés serait revenu pour les recuperer.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X