Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Bouteflika nomme Abdelmadjid Tebboune Premier ministre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu veux dire Macron ? LOL!

    L'Algérie n'est plus la France depuis longtemps !
    Je veut dire genre Macron c'est son dynamisme , sa culture , sa compétence , et non l'Algérie Française comme tu le dis, faut pas comprendre de travers
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      Je veut dire genre Macron c'est son dynamisme , sa culture , sa compétence , et non l'Algérie Française comme tu le dis, faut pas comprendre de travers
      Non ACA j'ai compris ,C'était pour rire c'est tout !
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #18
        Molker

        Sérieux..
        J'ai hâte de connaitre la composition de ce gouvernement..
        Les choses vont très mal..
        La société n'est pas tranquille..
        Allah Yaj'3el el khir oeilfermé


        Esprit

        n'challah.. la3qouba lik

        Commentaire


        • #19
          Il va gérer les affaires courantes jusqu'à la présidentielles

          Je pense que sellal va prendre le senat. Et hop président de la République selon la constitution si jamais boutef clapse.
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #20
            @ Oudjda,
            - Si t'as un nom à me donner, ça serait bien...
            - Ce n'est pas ma France, je vis en Algérie.

            @ Capo,
            Choukrane
            N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

            Commentaire


            • #21
              Sellal a fait les frais de sa récente campagne électorale, jugée complètement ratée par les tenants du sérail. Ses dernières clowneries ne sont pas passées et sa tentative de former un gouvernement avant terme, non plus. C'était la goutte qui a fait déborder le vase. Il n'est plus l'homme de la situation, du point de vue des "décideurs", à commencer par Gaïd Salah qui ne le piffait déjà pas depuis longtemps.

              Tebboune est un autre technocrate de service, probablement appelé ici pour gérer cette phase de transition côté affaires courantes. Car côté politique, les choses se passent ailleurs.

              Mais je n'exclus pas que Sellal soit reconduit à court ou moyen terme à un poste de la stratosphère, pour services rendus.
              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

              Commentaire

              Chargement...
              X