Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Bouteflika nomme Abdelmadjid Tebboune Premier ministre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président Bouteflika nomme Abdelmadjid Tebboune Premier ministre

    ALGER - Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a procédé mercredi à la nomination de M. Abdelmadjid Tebboune au poste de Premier ministre, en remplacement de M. Abdelmalek Sellal, a annoncé la présidence de la République dans un communiqué.

    "A la suite de la proclamation par le Conseil constitutionnel, des résultats définitifs des élections législatives, et de l'installation de la huitième législature de l'Assemblée populaire nationale, M. Abdelmalek Sellal, Premier ministre a présenté ce jour à son excellence, M. Abdelaziz Bouteflika, président de la République, sa démission et celle du gouvernement", a précisé le communiqué de la Présidence de la République.

    "Le président de la République a félicité M. Abdelmalek Sellal, Premier ministre sortant et les membres du gouvernement pour le travail qu'ils ont accompli", a souligné la même source. "Conformément à l'article 91, alinéa 5 de la Constitution, M. Le Président de la République, a, après consultation de la majorité parlementaire, nommé M. Abdelmadjid Tebboune, Premier ministre", a indiqué le communiqué.



    "Le chef de l'Etat a également chargé les membres du gouvernement démissionnaire de vaquer aux affaires courantes de leurs secteurs respectifs, en attendant la nomination du gouvernement", a souligné la même source.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    ça a une relation avec Tebboune premier ministre ?:22:
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      Je l'aime bien Tebboune !..
      Il jouit d'une bonne réputation..

      Mabrouk 3li'h

      Commentaire


      • #4
        @ Solas,
        J'étais pourtant certaine que Mme Benghebrit allait passer, on la voyait sur tous les fronts aux côtés de Sellal

        @ Paul1981,
        Pour un français tu fais beaucoup de fautes d’orthographe ! J'en ai recensé 7 au total !
        N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

        Commentaire


        • #5
          @ Paul1981,
          Pour un français tu fais beaucoup de fautes d’orthographe ! J'en ai recensé 7 au total !
          Beaucoup de français sont nuls en français
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            Je l'aime bien Tebboune !..
            Il jouit d'une bonne réputation..

            Mabrouk 3li'h
            T'as déjà eu ton logement AADL ,ça se voit Capo
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              @ Molker,

              Je dirais quelques uns pour être aimable...mais c'est vrai

              Certains ne s'empêchent tout de même pas de faire remarquer le niveau de certains algériens en langue française alors que l'Algérie n'est pas un pays francophone.
              N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

              Commentaire


              • #8
                Molker

                Certainement.. et dans la plus belle commune d'Alger

                Et sans piston !.. niya bark

                Commentaire


                • #9
                  Certainement.. et dans la plus belle commune d'Alger

                  Et sans piston !.. niya bark

                  Mabrouk mon frère ,tu mérites tout le bien !
                  Vive le pétrole ,rabbi y kawih ,ou yazid fi son prix !
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aurais bien vu un premier ministre jeune (genre Macron ) la quarantaine , dynamique , instruit , polyglotte , bref, on verra bien ce dont il est capable Tebboune
                    Dernière modification par ACAPULCO, 24 mai 2017, 15h47.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Esprit

                      Même Sarkozy président de tous les français parlait très mal leur langue !
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #12
                        Molker

                        Je plaisante.. j'attends toujours !
                        N'en reste.. on dit de Tebboune qu'il est Monsieur Propre..
                        Contrairement à son prédécesseur.. qui raffole du foncier parisien et de l'industrie locale oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aurais bien vu un premier ministre jeune la quarantaine , dynamique , instruit , polyglotte
                          Tu veux dire Macron ? LOL!

                          L'Algérie n'est plus la France depuis longtemps !

                          Capo,

                          Un peu de patience ,en tous cas tu l'aura avant tes 80 ans ,entre temps tu aurais pu postuler pour le poste de premier ministre ,tu as le profil décrit par ACApulco
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Molker,
                            Je n'ai jamais vraiment suivi ce que dit ou écrit sarko

                            @Acapulco,
                            Voir un jeune au pouvoir est en effet ce qui manque à l'Algérie et je crains que ce jour ne vienne jamais

                            @ Capo,
                            Rak fewwelt l'rohek bel kheir
                            N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

                            Commentaire


                            • #15
                              Voir un jeune au pouvoir est en effet ce qui manque à l'Algérie et je crains que ce jour ne vienne jamais
                              mais si,, je crois que c'est déjà arriver en Algérie un trés jeune de vingtaine au pouvoir peut etre jamais arriver en votre France ni ailleurs , il était même chef de l'assemblé générale de l'ONU


                              J'aurais bien vu un premier ministre jeune (genre Macron )
                              ouui pourquoi pas, a condition qu'il sera marié avec une femme pas trés jeune,,, pour avoir les 2en 1 , dynamisme et jeunesse avec sagesse compétence et intelligence
                              avec les jeunes boukhnouna irrésponsable qui existe au marché faut attendre, vaut mieux pas leur confié aucune responsabilités
                              wallah alam
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X