Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agression d'un diplomate marocain aux Caraïbes: "une pièce de théâtre de bas niveau", selon le MAE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par tizout
    Vous avez déjà vu de toute votre vie une bagarre entre deux maghrebins ou l'agresseur avoue sa faute ?
    Impossible
    commentaire étonnamment vide.
    1 - ce n'est pas parce que les gens avouent rarement avoir frappé quelqu'un que quand une personne se dit victime d'une agression, elle a automatiquement raison.

    2 - que je sache, la diplomatie algérienne a défié le quinze du maroc (le nombre de diplomates marocains présents à cette séance) de fournir la moindre preuve de ces accusations, signalons que, le maroc se contente de gesticuler dans tout les sens avec son armée de propagandistes sur les réseaux sociaux, youtube a déjà été inondé de vidéos.

    J'imagine mal ce dipolomate marocain se lever en pleine réunion pour s'allonger au sol pour le plaisir
    moi, je l'imagine très bien le faire, mais là encore, ce n'est pas un argument.

    Après si il y a des images et des témoignages, c'est mieux
    nous ne demandons qu'à les visionner.
    la position du diplomate marocain, allongé par terre la main couvrant le nez, pour signifier un coup porté à son niveau, et l'instrument médical en place autour du bras, le medecin juste à coté

    on peut tout dire, sauf que la photo n'est pas parlante, mais comme toujours dans ce genre de situations, rien ne constitue une preuve.

    et puis, je dois dire que la diplomatie marocain et le makhzen en général, emprunte beaucoup aux sionistes, lobbying forcé, simulacre, propagande active.

    cette affaire l'illustre parfaitement, la quantité de médias à relayer la version marocaine est exagérément plus importants que ceux relayant la version algérienne, même le Forum est en devenu le relais, tu n'as qu'à observer le nombre de topic avantageant le maroc, ou dénigrant l'algérie pour le constater.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire

    Chargement...
    X