@Brise.marine
j'ai fait la guerre et j'ai pas les mains tachés de sang des innocents mais pas du tout, j'ai fais ce que je devrais faire et je ne regrette absolument rien...
@sous commandant
lorsque tu sais que celui qui est entre tes mains a egorgé ton collegue qui a mangé avec toi dans la meme assiette, marché avec toi la nuit lorsque tous le monde se cachent , parlé avec toi sur ses soucis de ne pas rentrer chez lui depuis un an et demi sans voir sa femme et ses enfants par peur d'etre abatu et lorsqu'il a passé a l'acte tu entendras qu'il a ete non seulement egorgé mais il s ont jouis de son corps a ce moment la est ce que tu restera indeffirent de ce que tu tiens devant toi ?
aprés l"arrivé de boutef, il a vite fait ordonne de stoper la torture en Algerie, on nous a obligés de voir une cassette video du DGSN, Ali tounsi qui declaRe ne pas prendre aucune responsabilité de n'importe quelle derive et chaque element abuse de certaine exploition(on appelés la torture comme ca) sera jugé, depuis ce temps la toute forme de torture a éte arrete par ordre du president d'etat..
oui, il y'avait la torture en Algerie, et lorsque j'ai vu ca pour la premiére fois de ma vie, j'ai commencé a rier tellement je ne savais pas quoi faire...
Oui je crois qu'on ne peux pas sortir d'une guerre sans avoir les mains sale, ou bien taché de sang innocent...
@sous commandant
les derives d une guerre,des policiers ou militaires qui veulent venger un collegue,
aprés l"arrivé de boutef, il a vite fait ordonne de stoper la torture en Algerie, on nous a obligés de voir une cassette video du DGSN, Ali tounsi qui declaRe ne pas prendre aucune responsabilité de n'importe quelle derive et chaque element abuse de certaine exploition(on appelés la torture comme ca) sera jugé, depuis ce temps la toute forme de torture a éte arrete par ordre du president d'etat..
oui, il y'avait la torture en Algerie, et lorsque j'ai vu ca pour la premiére fois de ma vie, j'ai commencé a rier tellement je ne savais pas quoi faire...
Commentaire