Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kidnapping d'enfants: Des coupables arrêtées.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kidnapping d'enfants: Des coupables arrêtées.

    Info morbide!:22:

    Les monstres qui avaient enlevé et décapité l'enfant de 6ans à Béchar se sont revelées des monstres au féminin, ils s'agit de 3 soeurs et leur belle soeurs...

    Les mises en causes ont été arrêtées et mises en "prison provisoire".

    Il faut rappeler que Le corps d'un petit garçon a été retrouvé découpé en morceaux dans un sac de jute, moins de 48 heures après sa disparition .

    Il s'agissait de l'enfant Dariah Ahmed Yacine à Mazer, village situé à 170 km au sud de Béchar.

    L'info a été rapportée "Al Bilad tv"

  • #2
    Et c'était quoi ,le mobile ?
    Le sihr ,je suppose ?
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      C'est pas encore claire... mais certainement:22:

      Enfin p't-être pas... puisque le pauvre gamin a été décapité et aussi demembré...
      Seule la conclusion de l'enquête le dira.

      Pour le moment rien encore n'a ... fuité.
      Du moins à ma connaissance.

      Commentaire


      • #4
        Une longue et dure agonie pour mesdames les sorcières .....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Six personnes impliquées dans l’affaire de l’assassinat du petit Mohamed-Yacine D., âgé de 6 ans, à Béchar, ont été identifiées et arrêtées. Selon la cellule de communication de la Gendarmerie nationale (GN), il s’agit de quatre femmes et deux hommes, des voisins de la victime. Ils ont été identifiés grâce au recours aux chiens pisteurs de la brigade cynophile du groupement territorial de la GN de Béchar et aux investigations des experts de l’INCC (Institut national de criminologie et criminalistique) de Bouchaoui. L’enfant a été emmené par la mise en cause, une voisine, chez elle. Elle l’a tué en découpant son corps avant de le brûler, avec la complicité de ses deux sœurs et de sa belle-sœur. Elle a ensuite mis le cadavre dans un grand sac en plastique et l’a jeté dans une bâtisse en construction. Le mobile du meurtre serait la sorcellerie. « Pour traiter le célibat et la stérilité », a rapporté la GN. Selon les résultats des examens des preuves relevées sur la scène de crime et dans le domicile de la suspecte principale, il s’agit bel et bien de Mohamed-Yacine D. Confrontés, les suspects ont reconnu les faits. Ils ont été présentés devant le procureur près le tribunal de Béni Abbès et écroués à la prison d’El Abadla. L’enfant a été enterré jeudi dernier en fin d’après-midi après l’autopsie.
          Neïla B.
          Horizon
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            Et on viendra, ensuite, nous faire un exposé sur l'abolition de la peine capitale.
            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

            Commentaire


            • #7
              Le mobile du meurtre serait la sorcellerie. « Pour traiter le célibat et la stérilité », a rapporté la GN.
              On viendra après nous expliquer que la priorité de la socité c'est le port de voile.

              Commentaire


              • #8
                Plus d'info .


                ENQUÊTE SUR L'ASSASSINAT DU PETIT YACINE DARIAH À BÉCHAR

                Six personnes écrouées

                Liberté



                La dépouille du petit Yacine a été accompagnée à sa dernière demeure par une foule nombreuse composée de plusieurs milliers de citoyens de Béchar et des wilayas voisines, ainsi que des autorités locales civiles et militaires.

                La brigade de Gendarmerie nationale d'Igli a transmis, mercredi dernier, le dossier de plusieurs personnes soupçonnées d'infanticide, au procureur de la République près le tribunal de Béni Abbes (250 km au sud de Béchar), qui, à son tour, l'a transmis au magistrat instructeur. Ainsi, celui-ci a ordonné l'incarcération de 6 personnes, membres d'une même famille (4 femmes et
                2 hommes), pour constitution de groupe de malfaiteurs, enlèvement d'un mineur et infanticide. Selon des sources locales, un sorcier impliqué dans l'enlèvement et l'assassinat de Yacine et qui était en relation avec l'une des femmes arrêtées est activement recherché par les gendarmes. Si les mains de la victime n'ont pas encore été retrouvées par les enquêteurs, l'outil utilisé par ses assassins lors de l'accomplissement de leur acte ignoble a été trouvé dans un oued, situé près du village. Par ailleurs, nous avons appris que 3 des femmes arrêtées étaient les premières à avoir présenté leurs condoléances à la famille de Yacine.
                Pour ce qui est des personnes mises en détention provisoire, il s'agit de 3 sœurs qui vivaient à Mazer et de leur belle-sœur qui habite la localité de Beni Yekhelef (450 km au sud de Béchar) ainsi que leur frère et son beau-frère. Selon des sources sûres, une des femmes arrêtées a conduit la victime à son domicile familial, pour ensuite l'assassiner et la mettre dans un sac de jute, en présence de tous les accusés. “Les organes de Yacine devraient être utilisés à des fins de sorcellerie, pour guérir la stérilité”, a ajouté la même source.

                Des milliers de personnes à l’enterrement
                Et c’est dans ce contexte qu’ont eu lieu les obsèques du petit garçon, en présence de milliers de personnes venues de plusieurs wilayas du pays, qui ont tenu à accompagner, jeudi dernier à Mazer (Igli), Dariah Ahmed Yacine à sa dernière demeure.
                Après l'établissement de l'identité de la victime, suite aux résultats d'analyses d'ADN du corps décapité, la dépouille a été remise à la famille. Après le dernier regard des membres de sa famille et des voisins, le petit corps, enveloppé dans l'emblème national, a été transporté par les agents de la Protection civile vers le cimetière du village, où la prière du mort a été accomplie. Le garçon, porté disparu depuis douze jours — alors qu’il fêtait l’Achoura dans son quartier —, a été retrouvé mort le
                13 du mois en cours. La dépouille du petit Yacine a été accompagnée à sa dernière demeure par une foule nombreuse composée de plusieurs milliers de citoyens de Béchar et des wilayas voisines, ainsi que des autorités locales civiles et militaires dans “un élan de compassion avec la famille du petit et de rejet de la violence contre l’innocence”. La foule entonnait des “Allah ou Akbar” et “Yacine habib Allah”. Ce jour-là, Mazer était presque paralysée au moment de l’enterrement et tous les commerces ont baissé rideau pour marquer leur consternation. Pour leur part, les enfants, en larmes, scandaient : “Nous sommes tous avec Yacine.”


                R. R.
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #9
                  "Les organes de Yacine devraient être utilisés à des fins de sorcellerie, pour guérir la stérilité”, a ajouté la même source."
                  Eh ben, voilà tout simplement !!
                  Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X