Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les accusations dangereuses de Saâdani contre le général Toufik belkhadem et Nekkaz (Vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31

    Perso, je ne vois dans cette bouffonnerie qu'un énième tour de passe-passe politicien à l'approche des législatives de 2017, où le RND affiche désormais des prétentions de winner. On verra bien ce qu'il ressortira de la conférence de presse d'Ouyahia, samedi prochain.
    on voit bien que le débat c ouyahia vs saadani

    Commentaire


    • #32
      Tout ce qu'on a trouvé contre Saidani c'est le fait qu'il était un drabki , et alors? On n'aime plus l'art ? Pourtant un autre zernaji est bien respecté tel que Farhat Mhani et l'autre qu'est devenu un dieu pour certain.
      Pour ce qui est de ses biens en france, je crois avoir lu que la justice en france a bien condamné pour diffamation و le site qui a publié ces informations.
      Condamner le site d'avoir publié dés informations justes ne me parait pas logique,tu a omis de mettre le lien pour voir les causes exactes de la condamnation.

      A ma connaissance,ce sinistre personnage a reconnu posséder des biens en France,si vraiment tu était objectif,tu te poserais la question suivante:
      Avec quel argent il a pu s'offrir ces biens?
      Mais chez nous,on préfère regarder la bosse des autres.

      Commentaire


      • #33
        Condamner le site d'avoir publié dés informations justes ne me parait pas logique,tu a omis de mettre le lien pour voir les causes exactes de la condamnation.

        A ma connaissance,ce sinistre personnage a reconnu posséder des biens en France,si vraiment tu était objectif,tu te poserais la question suivante:
        Avec quel argent il a pu s'offrir ces biens?
        Mais chez nous,on préfère regarder la bosse des autres.
        Il a reconnu posséder un appartement occupée pour sa fille malade.
        Le gain de cause contre le site était pour leurs accusations de posséder des fortunes importantes .

        On sait bien que cette personne n'est pas clean du tout, mais ses adversaires me semblent pires que lui.

        Commentaire


        • #34
          il est né en Tunisie dans un douar de la région de Tozeur. A l'indépendance il est rentré avec les réfugiés algériens qui revenaient chez eux. Il a débarqué à El Oued, pas loin de Tozeur.
          Il a passé son adolescence en petit truand puis en drabki dans les rues et dans les mariages. il a fini par être pris par le chanteur Abdallah Menai dans son petit groupe.
          A ma connaissance, c'est zéro instruction, full truanderie ...

          Commentaire


          • #35
            il est né en Tunisie dans un douar de la région de Tozeur.

            Mais est ce de parents Algeriens ou Tunisiens , les refugies en Tunisie , y avait beaucoup , beaucoup plus qu on l imagine , et beaucoup aussi sont nés en Tunisie , de meme pour le Maroc.

            Commentaire


            • #36
              en toute neutralite on peut se poser la question pour Nekkaz comment se fait -il qu'un candidat inconnu fraichement debarque de Paris ai pu tenir des mettings autorises en plein Alger quadrillee de toutes parts alors que le moindre rassemblement était férocement reprime..
              Dernière modification par bendz, 08 octobre 2016, 08h38.

              Commentaire


              • #37
                "le moindre rassemblement était férocement reprime..."...????

                Commentaire


                • #38
                  Ouyahia défend Toufik, les anciens officiers de la France et Belkhadem

                  Ahmed Ouyahia , secrétaire général du RND, n’est « pas d’accord » avec les dernières déclarations d’Amar Saâdani, le patron du FLN dans lesquelles il a accusé l’ex-patron du DRS, le général Toufik, d’être derrière les troubles dans plusieurs régions du pays notamment à Ghardaïa.

                  Une position exprimée ouvertement, ce samedi 8 octobre, à l’occasion d’une conférence de presse tenue au siège du parti à Alger. « Je ne suis pas d’accord avec le dernier discours » de Saâdani, a-t-il lâché devant l’insistance de la presse.

                  Au départ, Ouyahia avait refusé catégoriquement de commenter cette sortie du secrétaire général du FLN : « Je ne suis ni commentateur politique ni commentateur sportif », a-t-il affirmé. Mais le chef du RND a fini par livrer sa position. Il a notamment souligné que l’accusation contre Toufik impliquait toute une institution. « Il ne faut pas omettre que derrière l’homme (NDLR : Toufik) il y avait des milliers d’officiers et de djounoud qui font partie de l’armée », a-t-il dit, en précisant que les événements de Ghardaïa ont été manipulés « de l’intérieure comme de l’extérieur du pays ».

                  L’autre question sur laquelle Ouyahia semble prendre ses distances avec Saâdani a trait aux anciens officiers de la France, pointés du doigt de la part du patron du FLN. « Bouteflika fut un officier de l’Armée de libération nationale. Ministre des Affaires étrangères, il a collaboré avec d’anciens officiers de la France. Et c’est avec ces officiers que feu Houari Boumédiène avait bâti une armée forte », a-t-il expliqué.

                  Enfin, Ahmed Ouyahia a exprimé « son respect » et « son admiration » pour l’ancien chef du gouvernement Abdelaziz Belkhadem, également attaqué par Saâdani lors de sa dernière conférence de presse.

                  TSA

                  Commentaire


                  • #39
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #40
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • #41
                        le moindre rassemblement était férocement reprime..."...????

                        en 2014 a Alger pouvait -on manifester librement.?? si oui je suis a cote de la plaque..sinon comment se fait -il que Nekkaz a pu organiser des manifestation en toute liberte dans les rue de la ville alors que d'autres candidats avaient du mal a trouver des salles pour s'exprimer.. car dans les rues tout rassemblement était interdit sans autorisation.
                        férocement reprime ne veut pas dire qu'il y eu mort de manifestants mais une certaines brutalite ..

                        Commentaire


                        • #42
                          Qui des deux a fait le plus de mal a l'Algérie Saadani ou Toufik ??
                          Ils doivent passer à la pesée pour évaluer les méfaits de chacun

                          Commentaire


                          • #43
                            Qui des deux a fait le plus de mal a l'Algérie Saadani ou Toufik ??
                            Saadani n'était qu'un sombre pompiste de nuit dans les années 90. Par quel miracle se retrouve-t-il aujourd'hui avec une villa à 50 milliards à Hydra et deux appartements à 300 millions d'euros à Paris ?

                            S'il peut nous fournir des explications convaincantes à propos de ses biens immobiliers, ici et ailleurs, nous serons disposés à accorder crédit à ses accusations contre X ou Y, quels qu'ils soient, Toufik y compris.
                            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                            Commentaire


                            • #44
                              Les accusations dangereuses de Saâdani contre…
                              La présence de ce type de créatures, Saidani et Co, dans les hautes sphères du système, est en elle-même dangereuse pour le présent et l’avenir du pays ! Ses accusations font partie, sans nul doute, d’un scénario qui tend dans sa finalité à détourner l’opinion public des vrais problèmes qui menacent dangereusement l’existence même de l’Etat algérien, en l'absence d'un système judiciaire fiable et indépendant !
                              "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                              Commentaire


                              • #45
                                scénario qui tend dans sa finalité à détourner l’opinion public des vrais problèmes qui menacent dangereusement l’existence même de l’Etat algérien, en l'absence d'un système judiciaire fiable et indépendan]
                                abderrahmane 1 ,je partage ton avis . Aucun mot sur la situation éco et financière du pays ,les mesures pour compenser la chute des recettes pétrolières ... que des ragots pour occuper l'opinion publique .
                                Quand la crise s'abattra en premier sur les catégories les plus vulnérables parmi la masse des algériens , il sera trop tard pour agir .
                                Dernière modification par ELKSOURI, 08 octobre 2016, 17h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X