Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les algeriens se mettent au velo!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tizout

    Des magasin qui en vendent on ouvert un peu partout avec de large game et prix plus ou moins abordable , chose qui aurait pu etre un plus vu les bon cotés d'un deux roues , mais malheureusement au lieu d'en faire bon usage , la plupart ne font que sillonné les rues a grande vitesse faisant concurrence au voiture mais sans reel interet chose qui comme dit plus haut fini souvent par engendrer des degats ..

    Commentaire


    • #17
      Tu te trompe sur les scooter , y'en a trop meme , et avec ce que ca engendre comme degats chez les jeunes , l'etat devrait y imposer des restrictions quoique c'est en route en quelque sorte ...
      je suis moi même motard occasionnel et je t'assure que c'est tres dangereux de conduire une moto en Algérie surtout sur autoroute, les conducteurs algériens ne sont pas habituer a respecter les lignes entre vois(roulent a cheval entre deux vois) cyclable pour moto. sans parler du changement de position sans clignoteur, ou coller une moto.

      Commentaire


      • #18
        tu dis que l'essence est gratuit( tu te trompes)
        par rapport aux salaires algeriens il est tout juste abordable..
        et pour le velo je crois que ça va etre un moyen de transport tres prisé d'ici quelques temps...

        Commentaire

        Chargement...
        X