Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mal algérien : la valeur travail face à l’absentéisme et aux certificats médicaux de complaisance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Shamsdine,

    Il faut qu'on arrête avec ces menaces à la guerre civile, jamais au grand jamais la rigueur et la discipline n'ont produit de guerre, c'est le contraire , elles sauvent un pays et font progresser un peuple. Ce qui sauve toujours l'Algérie , ce sont des gens qui croient à la valeur travail - rigueur - discipline. C'est lorsque la médiocrité s'est installé pendant le règne de Chadli qu'on a eu une guerre civile. Partout en Algérie , quand on trouve une école qui marche bien ou une clinique qui répond aux besoins ou un établissement qui tourne bien, il y'a toujours derrière un homme ou une femme hors du commun.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par kaarimdz
      tout président présent passer ou futur imposera les 8 h de travail et productivité au algériens et le respect du règlement subira une rébellion populaire
      Tu sembles être tombé dans le piège des maffieux corrompus du régime algérien qui refusent d'admettre leur responsabilité dans le fiasco économique de l'Algérie, et ordonnent à leur valets dans la classe politique et les médias de dire: "le coupable est le peuple algérien!"

      L'Algérie va mal parcequ'elle est dirigée par de minables mafieux incompétents et corrompus. C'est aussi simple que cela.

      Si ce régime pourri avait une once de dignité et de patriotisme, il n'humilierait pas l'Algérie en maintenant un zombie à la tête du pays. L'Algérie est littéralmement le seul pays au monde à être dirigé par un zombie qui ne fait que végéter dans le grand luxe des palais présidentiels.

      Envoyé par ELKSOURI
      se manifeste en particulier d'une manière injuste et éhontée par la MAA3RIFA
      Tout à fait. Ce cancer de la corruption est propagé du sommet de l'Etat (président) jusqu'aux responsables locaux dans les institutions et entreprises publiques. Cette corruption massive explique en grande partie le classement catastrophique de l'Algérie dans le climat des affaires (163e sur 189 pays). De nombreux pays pauvres et sous-développés d'Afrique ont des climats des affaires meilleurs que celui de l'Algérie. C'est dire l'incompétence catastrophique des mafieux du clan Bouteflika.

      Commentaire

      Chargement...
      X