Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skikda : Le méga Village touristique et de loisirs – Rusica Park.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Skikda : Le méga Village touristique et de loisirs – Rusica Park.

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Le mot Mega Village touristique et de loisirs est trop fort 13 hectares et on ose le décrire de Méga.
    le village touristique de Saidia au Maroc c est 700 Hectares pour 30.000 Lits et on os e pas le décrire de Mega !!! TAGHAZOUT a coté d Agadir c est qq 650 hectares et qq 8000 lits on peut pas la qualifier de Méga...
    Il faut peser ses mots dans les mass média si non on tombe dans la propagande ou plutot la chita .
    j ai toujours Médias marocains qui parlent de Mega géant plus long plus grand mais la ce que font les chaines algeriennes pour un si petit projet ou l engouement pour l exportation de qq tonnes de patates c est vraiment du n importe quoi !!!

    Commentaire


    • #3
      sergio
      Le mot Mega Village touristique et de loisirs est trop fort 13 hectares et on ose le décrire de Méga.
      le village touristique de Saidia au Maroc c est 700 Hectares pour 30.000 Lits et on os e pas le décrire de Mega !!! TAGHAZOUT a coté d Agadir c est qq 650 hectares et qq 8000 lits on peut pas la qualifier de Méga...
      Il faut peser ses mots dans les mass média si non on tombe dans la propagande ou plutot la chita .
      tout ce déchainement pour l'utilisation de MEGA pour un projet sur 13 hectares. ha ha ha !

      parce que vous ne faites pas la chitta vous aussi, et que vous n 'utilisez pas MEGA-MEGA-MEGA à tous vos mini-projets et à toutes les auces ????

      les plus chitattiers de la région maghrébiene sont bien des marocains de ce forum. car si nous listons ,le nombre d'articles marocains que vous avez postés sur ce forum avec le mot MEGA, tu vas te trouver PIRE que ridicule ce que tu dis ici. et je aussi pèse mes mots, comme tu dit.

      dit toi, que nous les algériens, nous commencons très petit, qu'on n'a pas honte à l'affirmer tout haut. contrairement à vous ! ha ha ha !

      dit toi aussi, qu'on arrête pas de s'auto-critiquer et on critique nos responsables et notre pouvoir, sans aucune honte ou peur, CONTRAIREMENT A VOUS LES MAROCAINS.
      et qu'on n'est très fier lorsqu'on fait un pas dans la bonne direction, ne serait-ce qu'un tout petit millimètre.

      mais si ca vous très mal, vous les marocains, alors on s'en contrefout !

      Skikda : Le méga Village touristique et de loisirs – Rusica Park.
      ca parait un très beau projet. mais on ne peux en juger dans l'immédiat jusqu'à sa pleine réalisation.

      et vue le manque cruel d'infrastructure, je sais que ca va très bien marcher. Il faut juste faire attention à l'exploitation de ce genre d'infrastructure qui doit absolument être géré aux normes internationales.
      Dernière modification par Pomaria, 02 septembre 2016, 15h47.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Quand je vois mega a côté de tourisme ,je fuis le lieu a mille lieux,jusqua ce que je trouve un endroit nano ou je suis solo,voir bi si affinité.
        Valable aussi pour le Mega giga du marocain et de son saidia je ne sais pas quoi..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          c'est un carnage ecologique -le touriste aujourd'hui ne cherche pas a aller dans des complexes touristiques -il veut passer inaper_u et habiter dans un appart parmis des nons touristes... il vaudrait mieux construire de beaux logements qui servent a la fois a la location touristique hebdomadaire et a etre habité par des locaux en dehors de la periode estivale...regardez airbnb en europe qui se developpe tres fortement grace a la mise sur le marché des appartements des particuliers -ça nous couterait moins en investissements et on massacrerait beaucoup moins la coté avec des projets qui ne satisfairont jamais la demande ou meme seraient desertés....c'est dangereux ce type de projets.
          Dernière modification par asdecoeur, 01 septembre 2016, 20h47.

          Commentaire


          • #6
            sergio
            le village touristique de Saidia au Maroc c est 700 Hectares pour 30.000 Lits et on os e pas le décrire de Mega !!! TAGHAZOUT a coté d Agadir c est qq 650 hectares et qq 8000 lits on peut pas la qualifier de Méga..
            .

            il vaut mieux commencer tout petit. très petit même, et mieux maitriser les choses

            que d'avoir la folie des grandeur. c'est mortel !

            Plan Azur Maroc : le grand fiasco
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=383667
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire

            Chargement...
            X